Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

RADIOHEAD : Tout et plus que ça... (Topic OFFICIEL)

Rappel du dernier message de la page précédente :
wire
Quelle est votre ligne de basse préférée de Colin Greenwood ? J'aime bien celle de Airbag, minimaliste qui arrive dans le mix par à-coup, ligne faite d'un même motif mélodique et de silences et j'adore airbag.

wire
Celle là est pas mal aussi bien nerveuse et groovy

Slyonline2
J'aime bien celles là, simples et lancinantes, juste brillantes.



Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Mr Park
C'est pas original, mais la première à m'avoir vraiment marqué en tant que bassiste c'est celle-ci, parfaitement placée, à montrer à tous les apprentis bassistes:



Après, ses parties sont généralement vraiment inspirées, parfois très discrètes ou minimalistes, parfois plus mises en avant. C'est très difficile de les distinguer, j'adore autant le côté robotique de National Anthem que celui plus travaillé de 15 step.
Tele@Fender
sur There There
Nude
les versions live d'Everything in its right place
a reminder
Sur everything c’est pas Thom qui joue la basse ? (En tout cas le riff est de lui)
gaël
wire
La ligne de basse, très bon ce bassiste !

Tele@Fender
a reminder a écrit :
Sur everything c’est pas Thom qui joue la basse ? (En tout cas le riff est de lui)
sur la version studio, c'est pour ça que j'évoquais la version live, où colin rajoute un peu de sel
wire
J'ai pas trop accroché à The smile, je préfère Radiohead.
wire
J'ai pas trop accroché à The smile, je préfère Radiohead.
Jim Morrison
Pareil pour moi. J'accroche pas du tout à The Smile.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Laurent_Barre
Pas de chance pour vous car tout semble indiquer que le deuxième album de The Smile est plus proche qu'un nouvel opus de Radiohead. J'ai trouvé très bon le disque de The Smile, meilleur en tout cas que les deux derniers de Radiohead (TKOL et AMSP).
Renzinho
Et bien, moi j'adore les deux. Même si j'aurais préféré un nouvel album de Radiohead, celui de The Smile est mon album de l'année, sans hésitation.
Mr Park
Peut-être n'ont-ils plus grand-chose à dire sous le nom Radiohead? Ca me ferait mal, mais je préférerais les voir arrêter que faire l'album de trop, d'autant que les deux derniers ne m'ont pas plu plus que ça. Je rêve tellement d'un retour à Kid A ou à Hail to...!

En ce moment sur groupes / artistes pros...