RAGE AGAINST THE MACHINE

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
c'est vrai que ct quand meme assez énorme
pis je sais pas si vous avez déjà vu Tom Morello taper un solo c pas mal quand meme
pour info Malmsteen a confondu morello avec Vai pendant un Blind Test , c'est dire s'il joue bien
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 11 Avr 2004, 22:44
c'est clair que c'est une bête, ce Blind Test le confirme bien
Un des meilleurs groupes des années 90 de mon point de vue. J'ai eu la chance de voir leur dernier concert en France à Montpellier (putaing) et ça ma foutu la banane pendant 1 semaine.
RATM c'était pour moi et pour beaucoup plus que de la musique. Il suffit de voir leurs clips (notamment leurs 2 derniers réalisés par Mickeal Moore) pour s'en convaincre. Et puis un groupe qui arrive à faire baisser les rideaux de fer de Wall Street en pleine journée de "transactions" a forcément quelque chose en plus (sans parler du coté musical que j'adore également)...
jean claude vandamme est le seul vrai philosophe ici bas
Noard
  • Noard
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Noard
    le 11 Avr 2004, 23:24
bullet in your head
Me souviens avoir vu rage pour un festival rock au parc des princes
tout le stade sautait c'etait impressionant
chuck forever
woodstock69
c'est clair!!!!!!!!!! et en plus cela a donné un des meilleurs clips de tout les temps!!!!!
Noard
  • Noard
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Noard
    le 11 Avr 2004, 23:28
Bumblefootrules a écrit :
c'est vrai que ct quand meme assez énorme
pis je sais pas si vous avez déjà vu Tom Morello taper un solo c pas mal quand meme
pour info Malmsteen a confondu morello avec Vai pendant un Blind Test , c'est dire s'il joue bien

Tom Morello y sort d'une grande ecole reputé de guitar hero, mais c plus laquelle, je crois qu'il peut jouer a peu pres tout ce qui ce fait a la guitare
mais a decidé de joeur un style plus personnel sans pour autant en mettre plein la vue
chuck forever
playmo77
tres grand groupe
j les ai vu lors de leur dernier concert a paris pour la tournee the Battle of los angeles.c etait mon premier concert j m en souviendrais toute ma vie !
sinon quelqun connait Inside Out ? c est lepremier groupe de zack de la Rocha moi perso j aime bien !
Candy Flesh
Le myspace de Candy Flesh :
http://www.myspace.com/candyfleshband
Le Topic :
https://www.guitariste.com/for(...)92216
Photographe pour rebelgirldiary.fr:
http://www.rebelgirldiary.fr
Mick90
  • Mick90
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Mick90
    le 13 Avr 2004, 11:15
Noard a écrit :
Tom Morello y sort d'une grande ecole reputé de guitar hero, mais c plus laquelle

Mais non ! ils sort pas d'une grande école de Guitar Hero... mais il a un dîplome de droit de l'université de Harvard...
Comme quoi le gars en a dans le melon.

Autement, c'est clair que c'était un super groupe. Je les avais vu en concert en 1996 (de mémoire...).

On fait par ailleurs souvent une reprise de "Freedom" pendant nos concerts ! ça met une pêche d'enfer dans le public !
Mon matos: Ibanez RG550LTD + EMG, Marshall JCM2000 DSL100, Baffle Peavey 412MS, Digitech RP2000

Mon groupe: Sleazy View (Metal) - www.sleazyview.com mail:sleazybox@wanadoo.fr

En ce moment sur groupes / artistes pros...