Rammstein "Mein Teil"

Rappel du dernier message de la page précédente :
hyperfrench
ah ok, le clavieriste a beaucoup changé, c'est vraiment...
J'ai entendu le single (mais malheureusement pas encore vu le clip; mais je ne doute pas un instant que MTV va nous le passer en boucle!)
Bah, c'est du Rammstein! (j'espère que le reste de l'album sera plus novateur, car ils risquent de tourner en rond nos allemands!)
One, you lock the target
Two, you bait the line
Three, you slowly spread the net
And four, you catch the man
tankas
  • tankas
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tankas
    le 18 Juil 2004, 15:21
Oui c'est un groupe avec une musique puissante mais répétitive. J'ai même zappé Mutter.
Par contre je n'ai jamais vu leur clip. J'ai dû louper quelque chose d'après vos dire. Il va falloir réparer ça.
J'ai le DVD Live, il va donc falloir que je me procure celui des clips
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
hyperfrench
franchement Muter est pas mal.
moi je pense que leur moin bon est Sehnsucht.
le live est tres tres bon par contre.
Asdrubaelvect
hyperfrench a écrit :
franchement Muter est pas mal.
moi je pense que leur moin bon est Sehnsucht.
le live est tres tres bon par contre.

Tu sais que je serais pret a te bouffer pour ce genre de paroles :p

C'est subjectif, chacun apprécie différément

Perso Sehnsucht est le plus abouti pour moi, j'ai beaucoup aimé mutter, mais le virage m'a déplu :-(
Dasupadavid
Le DVD Live aus berlin est une référence pour moi, jamais vu un groupe aussi puissant ! C'est vraiment balèze, j'adore le mélange avec les sons techno.

Pourtant je capte rien à l'allemand ! (en plus j'habite à 15 min de la frontière quel branque !)
"Revenge is a dish best served cold."
webswordmaster
bon bah j ai telechargé le clip et la chanson........

euh bah moi j aime pas trop.ca apsse mais y a vraiment rein de genial à quelque niveau que ce soit..

il parait en tout cas que c est vraiment pas la meilleure de l album donc je ne me fais pas de souci mais pour le moment le clip comme la chanson valent pas grand chsoe à mon avis...
naney
  • naney
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    naney
    le 23 Juil 2004, 12:34
J'aime assez ce morceau, le son est plus lourd. Vivement la sortie de l'album.... ça fait tellement longtemps que j'attends un nouvel album de rammstein.
Guitare sans conscience n'est que ruine de l'âme
http://www.ets-chavand.com
Le clip est tout simplement excellent...Ces mouvements de caméra, ces lumières, cette ambiance, cette réalisation, ces mises en scène...Franchement c'est perfekt !
But if I die tonight, would you hold my hand ?
Hazard Jane
mwa J'ai vu le clip de amerika il est oci bien ke mein teil je trouve
adamjones
De toute façon Rammstein a annoncé que ce nouvel album serait vraiment différent des autres, je trouve cette petite évolution assez interressante. Il ont dit dans une interwiew que de toute façon la reaction du public serait déterminante pour leur carrière musical, donc c'est très simple si ca plait il continu, si ca plait pas et bah il continu pas
Axel Foley
Apparement cadevrait etre plus rock, un peu moins d'électro!!!!
Jackson forever!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...