Rammstein "Mein Teil"

pirator
  • Publié par
    pirator
    le 09 Juil 2004, 21:17
Salut ! Je sais pas si vous etes nombreux a avoir regardé MTV ou VIVA allemagn ctaprem... le nouveau single de rammstein est passé : Mein Teil. Le nouvel albulm Reise ! Reise ! sort en septembre, 3 ans après Mutter... enfin ! lol ! Donc MEin Teil, j'ai bien aimé meme si c'est pas le meilleur : des guitares plus lourdes, une voix plus.. effrayante ! Au début, ca choque un peu c'est vrai... mais on s'y fait, ca rappel un peu la guerre de 39 lol ! La chanson parle du cannibalisme (Mein Teil = mon membre), le clip est vraiment très bien également.. on s'attend pas du tout a ce qui Till se face suc** par un ange
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
  • Publié par
    MaRc666
    le 09 Juil 2004, 21:24
salut pira

c'est vrai la chanson déchire tout (j'ai eu du mal a l'aimer au début a cause du changement de la voix de till) sinon c tro bon les guitares plus lourdes une basse overdrivé un clavier plus religieux celle la batterie ressemble a celle d'avant

j'ai vu le clip dans une qualité horriblement médiocre alors je ne peu pas juger lol
jefff73
  • Publié par
    jefff73
    le 10 Juil 2004, 09:02
pirator a écrit :
Salut ! Je sais pas si vous etes nombreux a avoir regardé MTV ou VIVA allemagn ctaprem... le nouveau single de rammstein est passé : Mein Teil. Le nouvel albulm Reise ! Reise ! sort en septembre, 3 ans après Mutter... enfin ! lol ! Donc MEin Teil, j'ai bien aimé meme si c'est pas le meilleur : des guitares plus lourdes, une voix plus.. effrayante ! Au début, ca choque un peu c'est vrai... mais on s'y fait, ca rappel un peu la guerre de 39 lol ! La chanson parle du cannibalisme (Mein Teil = mon membre), le clip est vraiment très bien également.. on s'attend pas du tout a ce qui Till se face suc** par un ange

NAN ?????
En tout cas, il manquqiat que ca a leur palmares de Clip, je me suis paye le DVD avec les clips, c'est des Bijoux, ils sont tous excellents ...
Question, il est sorti le Single ? moi j'avais entendu Aout ???
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
Mikael Åkerfeldt
Rien a dire ce clip est un bijoux , c'est le grand retour de Rammstein Kurt-5 ma filé une url pour telecharger le mp3 et la video et jai été sur le cul !!! Vraiment c'est un changemen radical ....plus orienté dans le metal bourrin !!! Pour ma part je sens que cet album ca sera du Mutter puissance 10 bon jvous laisse je vais remater le clip la ...
dragondesmers
hé quelqu'un aurait il la generosité de me passer le lien avec la chanson voire meme le clip?
voici mon adresse msn
dragondesmers2000@yahoo.fr
merci
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le 14 Juil 2004, 16:27
Moi aussi ca m'interresse

juliendeves@yahoo.fr
allez koi chiez nous vos sources
Born To Trash Ta Face
dragondesmers
bon j'ai la chanson!!!
donc que ceux qui la veulent viennent me voir sur msn
dragondesmers2000@yahoo.fr
hoK`
  • hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le 17 Juil 2004, 13:23
Rammstein ils sont excelent y'a rien a redire j'attend d'écouter la chanson pour vous dire.
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
Ben au moins on sais par quel fait divers ils ont été inspiré cette fois !!!

Enorme, encore une fois... Rammstein, un des meilleurs groupes actuels, sans doute.

J'adore les paroles... "tu es ce que tu manges..." hum, bon ap' !!

Mais ils restent sur le meme chemin, la construction n'a pas bougée d'un poil.
hyperfrench
oué, space le clip, mais original.

sinon ils ont pas mal changé depuis le clip de "Ich Will", je reconnais meme pas celui qui tiens les autres en laisse a la fin?
le bongalou
Celui qui les tiens en laisse a la fin c'est Christoph Schneider le batteur
"Mes amis disent souvent que je ressemble plus a Robert qu'a Redford"
hyperfrench
ah ok, le clavieriste a beaucoup changé, c'est vraiment...

En ce moment sur groupes / artistes pros...