Ratt

Rappel du dernier message de la page précédente :
hilaryhahn
Bon je suis en train de découvrir ce groupe avec plaisir. C'est bien fait ,c'est pro , mais ils n'ont tout de même pas l'épaisseur d'un groupe comme van halen par exemple.
Même chose concernant le guitariste ( de martini) : il joue vraiment bien, en place , super propre, mais reste assez clinique dans son jeu , il n'a pas la personnalité ni la classe d'un EVH ou d'un malmsteen époque 80s. Mais une fois de plus, c'est frais dans ma chaîne et me donne envie de prendre ma guitare pour jouer sur les morceaux Je vais continuer à creuser ce groupe!!
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
lokrian
  • Vintage Total utilisateur
hilaryhahn a écrit :
Bon je suis en train de découvrir ce groupe avec plaisir. C'est bien fait ,c'est pro , mais ils n'ont tout de même pas l'épaisseur d'un groupe comme van halen par exemple.
Même chose concernant le guitariste ( de martini) : il joue vraiment bien, en place , super propre, mais reste assez clinique dans son jeu , il n'a pas la personnalité ni la classe d'un EVH ou d'un malmsteen époque 80s. Mais une fois de plus, c'est frais dans ma chaîne et me donne envie de prendre ma guitare pour jouer sur les morceaux Je vais continuer à creuser ce groupe!!

humm

étant big fan de VH , je trouve que c'est un dans râres groupes qui jouent dans la même cour...

j'ai tous les albums en vinyles, c'est juste magique.

sinon , ils se sont reformés , qui a écouté le tout dernier album ? (jvais l'acheter promis, mais je dois terminer d'écouter queenryche )
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
jej73
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    jej73
    le
lokrian a écrit :
hilaryhahn a écrit :

humm

étant big fan de VH , je trouve que c'est un dans râres groupes qui jouent dans la même cour...

j'ai tous les albums en vinyles, c'est juste magique.

sinon , ils se sont reformés , qui a écouté le tout dernier album ? (jvais l'acheter promis, mais je dois terminer d'écouter queenryche )

assez d accord avec toi!!
pour le dernier album,il est franchement pas mauvais avec quelques super titres et une grosse prod!c est bien du ratt
a ecouter en priorité,best of me,eat me up alive et a little too much,les trois titres que je prefere sur cet album.
Yoshi73
Groupe que j'ai découvert avec "Nobody Rides For Free" sur la BOF de "Point Break".

Tout une époque
jej73
  • Publié par
    jej73
    le
du tout bon nobody ride for free,
MIA WALLACE

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
xutos77 a écrit :
Moi dans le film "l'enfant sacré du tibet" avec le titre Body Talk.

J'ose plus le regarder depuis 10ans, j'ai peur que les effets speciaux soient devenus très ... spéciaux

MIA WALLACE a écrit :

Par contre

Toujours la classe !
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
marshamer
xutos77 a écrit :
Moi dans le film "l'enfant sacré du tibet" avec le titre Body Talk.

Moi aussi !! Excellent la scène avec les motards

hilaryhahn a écrit :
Même chose concernant le guitariste ( de martini) : il joue vraiment bien, en place , super propre, mais reste assez clinique dans son jeu , il n'a pas la personnalité ni la classe d'un EVH ou d'un malmsteen époque 80s.

Moi je trouve au contraire qu'il a une personnalité. Un son et un style certes pas inimitable mais une signature sonore tout de même.
Lag / Jackson / BC Rich User
jej73
  • Publié par
    jej73
    le
c est sur qu'il n'avait pas le coter flamboyant d'un yngwie ou d'un evh,mais j'ai toujours trouvé son jeu inspiré,et classe justement.ce qu'il faut,ou il faut,sans tomber dans la surrenchere.
et comme vh,un jeu rythmique tres interessant.
hilaryhahn
Hors sujet @jej73 : je viens de yeuter ton projet construction EVH bravo !!!. A ce sujet,comme tu dois t'y connaitre, je veux faire installer un floyd sur ma charvel like , pas de limite de budget je veux juste le top, tu as des références ? Si il y avait un avec drop D ce serait le pied si il y a une qualité irréprochable .
Merci
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
jej73
  • Publié par
    jej73
    le
salut et merci!je t ai mp pour eviter de poluer le topic!
Bad Monkey
MIA WALLACE a écrit :

C'est toujours ce qui m'a fait fuir Ratt...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Bad Monkey a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

C'est toujours ce qui m'a fait fuir Ratt...

C'est clair qu'il chante comme une cave ... d'ailleurs MIA aurait du mettre ce post dans le topic des sosies de star sur Backstage ! lol
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur groupes / artistes pros...