Recherche albums Léon Hendrix

Rappel du dernier message de la page précédente :
martybeast
C'est son nom autant que celui de Jimi c'est leur mère qui n'est pas la même ils ont le nom de leur père tous les 2. Donc je ne crois pas qu'il y est quoi que ce soit de capitaliste à utiliser son propre nom de famille. Ensuite que ce soit son frère ou un autre musicien personne ne refera jamais ce que Jimi a fait. Seulement peut être que pour lui utiliser des titre proches de ceux de son frère est pour lui une façon d'honorer la mémoire de son frère. Avez vous perdu un frère de 27 ans?(ce qui est très jeune) Léon était encore plus jeune!
maderalinda
Bon, je veux bien croire que Leon existe bien, mais si j'étais tombé sur son site par hasard, j'aurais cru à un canular assez réussi...
Mais bon, Martybeast, te fâche pas, c'est bien, d'être passionné.
Maderalinda
doletal
Moi je préfère Gérard Satriani.

D/
Doc Loco
doletal a écrit :
Moi je préfère Gérard Satriani.

D/

Paraît que Hotplay lui a volé un morceau?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Grand Schtroumpf
maderalinda a écrit :
Mais bon, Martybeast, te fâche pas, c'est bien, d'être passionné.

énorme!

Quand je lis tes réponses, Martybeast, une phrase me vient à l'esprit:
"autant parler à un mur".
grasshopper
Deja, l'un des deux savait s'habiller; l'autre moins.

"Il n'y a pas d'autre moyen que de faire l'animal (grogner, fouir, ricaner, se convulser) pour échapper à l'ignoble : la pensée est parfois plus proche d'un animal qui meurt que d'un homme vivant." G. Deleuze, F. Guattari
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
On dirait Kirk Hammett à 65 ans.
grasshopper
S a écrit :

Il y a une regle du bon gout qui veut que, deja, quand tu deviens vieux, tu coupes tes cheveux, surtout s'ils deviennent filasses. Il fut un temps ou Hammett avat saisi le truc ...

"Il n'y a pas d'autre moyen que de faire l'animal (grogner, fouir, ricaner, se convulser) pour échapper à l'ignoble : la pensée est parfois plus proche d'un animal qui meurt que d'un homme vivant." G. Deleuze, F. Guattari
enguy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    enguy
    le
S a écrit :

Et encore : Kirk a un sens de l'esthétique plus poussé...

Mais là n'est pas le sujet.
Je suis allé sur la page myspace du Sieur, et franchement...je n'accroche pas.

Tiens, je m'en vais ouvrir un topic sur Jean-Jacques Zappa, le cousin germain du regretté Frank.
Paraît qu'il joue très bien de l'ocarina.

En ce moment sur groupes / artistes pros...