Recherche albums Léon Hendrix

martybeast
Salut tout le monde je voudrai savoir si des personnes connaissent Léon Hendrix qui est le petit frère de Mr. Jimi Hendrix et si vous avez le moyen d'avoir des albums merci.
Clémentito
c'est vraiment son frère?? J'avais déjà écouté quelques morceaux sur son myspace, c'était vraiment naze de chez naze.
martybeast
je ne vois pas en quoi c'est naze c'est réellement son frère exactement demi frère mais ce n'est pas parce qu'ils sont frère que la musique doit être identique. La critique est facile toi tu as fais quoi?
laplatoche
martybeast a écrit :
je ne vois pas en quoi c'est naze c'est réellement son frère exactement demi frère mais ce n'est pas parce qu'ils sont frère que la musique doit être identique. La critique est facile toi tu as fais quoi?

on en tient 1, on en tient 1
Clémentito
martybeast a écrit :

Si on a pas le droit de critiquer, à quoi bon ouvrir un topic de la sorte??

Faudrait sérieusement penser à réfléchir des fois... et ton argument "toi tu as fait quoi" tu te le gardes... perso j'ai déjà réussi à tenir 5 secondes à l'écoute de Leon hendrix, ce qui est un record en soit

C'est dingue ça quand même...
martybeast
c'est marqué dedans j'ai ouvert ce dialogue non pas pour critiquer mais pour trouver son album car le peut de morceaux que j'ai entendus sont correct et audible mais il faut comprendre certaines musiques afin de pouvoir les écouter et dans notre société c'est rare les gens qui comprennent la musique.

Pour les autres allez sur le myspace de Léon Hendrix il y a 4 chansons à écouter.
Clémentito
c'est net, je suis vraiment trop con pour "comprendre" ton Léon Hendrix... bref encore un troll zonant sur ce forum...

En ce qui concerne les albums : google est ton ami.. http://www.leonhendrix.com/store.html

Voila sans rancune amigo
Clémentito
martybeast a écrit :
c'est quoi tes influences que je vois un peu

Énormément d'artistes ... ca va de Prince, en passant par Ray Charles, Bashung, Otis redding....
Niveau guitare ?? Je dirai Robben Ford, Scott Henderson, Pat Metheny ou encore d'autres comme rory gallagher, Mark Knopfler...

mais je vois pas vraiment le rapport...
Grand Schtroumpf
martybeast a écrit :
mais ce n'est pas parce qu'ils sont frère que la musique doit être identique

Regarde les titres de ses chansons...il cherche quand même à cultiver
une identité, mais la patte "hendrix" doit être inimitable.

Il a vraiment une voix horrible! On croirait Axel Rose qui vient de
s'arracher les cordes vocales avec des conséquences irrémédiables
Ca doit pas être facile d'être le frère du mythe de la guitare électrique.

Regardez la première vidéo du myspace, ça fait limite pitié...et aussi
la vidéo "BBC SPECIAL BEFORE LEON & THE BLOOD HENDRIX
FAMILY WAS CUT OUT OF THE HENDRIX LEGACY", là ça craint...

Pauvre Jimi...
Doc Loco
martybeast a écrit :
c'est réellement son frère exactement demi frère

C'est con ça, hériter de la mauvaise moitié .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
martybeast
La musique de Léon Hendrix n'est pas mauvaise, les vidéos dont vous parlez sont des vidéos amateurs et de mauvaises qualités sonores. Ce n'est pas parce qu'ils sont frangins qu'ils doivent être identiques bien au contraire la diversité nous permet d'avancer acceptez les différences messieurs, ensuite j'ai chez moi un livre sur la vie de Jimi Hendrix, que ça soeur à publié il y a un peu plus d'un an, avec des lettres de Jimi dedans et il aimait son frère alors pourquoi dire "pauvre Jimi" c'est nul! vous avez un mauvais raisonnement c'est pour cela que le monde tourne aussi mal!!
Doc Loco
martybeast a écrit :
La musique de Léon Hendrix n'est pas mauvaise, les vidéos dont vous parlez sont des vidéos amateurs et de mauvaises qualités sonores. Ce n'est pas parce qu'ils sont frangins qu'ils doivent être identiques bien au contraire la diversité nous permet d'avancer acceptez les différences messieurs, ensuite j'ai chez moi un livre sur la vie de Jimi Hendrix, que ça soeur à publié il y a un peu plus d'un an, avec des lettres de Jimi dedans et il aimait son frère alors pourquoi dire "pauvre Jimi" c'est nul! vous avez un mauvais raisonnement c'est pour cela que le monde tourne aussi mal!!

Pourquoi "pauvre Jimi"? Parce qu'on est jamais mieux trahi que par les siens. Et parce que ce "brave" Léon capitalise de toute évidence comme un forcené sur son nom de famille et sa demi appartenance génétique plutôt que sur son talent propre, voilà pourquoi. D'autres questions?

P.S. : d'habitude, je suis le premier à défendre les "fils de" ou "frères de" attaqués (par jalousie?) à cause de leurs liens familiaux, mais ici l'utilisation du nom à fins uniquement publicitaires est tellement grossière et flagrante que je dois le dire, ça me débecte.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
martybeast
C'est son nom autant que celui de Jimi c'est leur mère qui n'est pas la même ils ont le nom de leur père tous les 2. Donc je ne crois pas qu'il y est quoi que ce soit de capitaliste à utiliser son propre nom de famille. Ensuite que ce soit son frère ou un autre musicien personne ne refera jamais ce que Jimi a fait. Seulement peut être que pour lui utiliser des titre proches de ceux de son frère est pour lui une façon d'honorer la mémoire de son frère. Avez vous perdu un frère de 27 ans?(ce qui est très jeune) Léon était encore plus jeune!

En ce moment sur groupes / artistes pros...