pkoi pas le premier album de Puddle Of Mud dont jai oublié le nom, et jme doute que certains ici crieront au scandal, mais comme album pour les nostalgique de Nirvana c'est sympa le mec chante dans le meme style que Kurt meme si musicalement c'est plus orienté Nu Metal.
finalement meme si j'aime pas le Nu Metal j'ai quand même pris du plaisir a écouter cet album...
Pour avoir des groupes "à la Nirvana", il faut essayer de ne pas aller voir du coté des copycats, mais des amis proches, à savoir : Sonic Youth, The Melvins, The Pixies, Soundgarden (première période) ...
Alice in Chains, y'a certaines ambiances proches (notamment par rapport à Bleach, moins pour la suite), par contre Pearl Jam je ne comprends toujours pas qu'on puisse dire que ça ressemble à Nirvana
ben moi à l'époque où j'écoutais beaucoup Nirvana, les groupes qui gravitaient autour étaient les Pixies, Dinosaur Jr, PJ Harvey, Smashing Pumpkins... donc voila, regarde les groupes alternatifs du début 90's. tune retrouvera pas le son nirvana mais des groupes différents avec ce petit je ne sais quoi qui fait qu'on les aime tout autant....
mon rêve : Les Paul standard, telecaster US standard, AC30 (je lai.... youpi !!) et twin reverb
Alice in Chains, y'a certaines ambiances proches (notamment par rapport à Bleach, moins pour la suite), par contre Pearl Jam je ne comprends toujours pas qu'on puisse dire que ça ressemble à Nirvana