RECHERCHE GUITARISTE SUR LYON

Rappel du dernier message de la page précédente :
beamarc
  • beamarc
  • Special Total utilisateur
hello, je joue de la guitare électro ac', je suis lyonnais j'habite dans le centre, ça me brancherait bien un ptit duo acoustique !
pour le moment je suis pas trop dispo faute aux partiels qui approchent, mais je suis bien motivé
j'ai un niveau correct je joue depuis 4 ans, et mes influences musicales sont assez éclectiques

voilà @+
didithegrave
Moi je fais mes etudes à Lyon, j'y habite la plupart du temps et je joue dla gratoune depuis presque 10 ans ... j'tenvoi un mp
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Purple1984
désolé me suis gourré
Long live rock 'n' roll !
shinta5891
Salut, super l'initiative de ce topic, je serais vraiment interessé par un échange de petits riffs sympas, voire pourquoi pas un petit boeuf entre lyonnais . Je t'envoie un mp.
ou bien tu peux me trouver sur msn masterdjaa@msn.com

y aurait il également des guitaristes sur Lyon (ou la région) qui serait tourner plutôt ver le blues ??
MusashiChan
Je voulais poster un sujet similaire mais plus axé blues / folk mais voilà que je tombe sur vous

Alors voilà, j'ai acheté une folk il y a 1 mois et je me suis lancé à fond dans le blues histoire de reprendre la gratte à la base après une dizaine d'années de n'importe quoi electrique (skate punk, classique rock indé etc...).

Bref je me rends compte que je ne joue pas très bien et que j'ai du boulot pour apprendre les notes, accords et gammes...mais je voulais quand même trouver d'autres guitaristes lyonnais prets à bosser quelques classiques blues ou à reprendre des morceaux de rock indé en version "soft", voir à composer...

Je t'ai rajouté sur mon MSN voici le mien : janai_musashiAThotmail.com (en remplacant le AT bien sur...). A bientot !
je suis pret a echanger mes connaissances.cependant je suis contre l apprentissage de chanson et le solfege mais pour l innovation (improviation,solo...)
.je ne pretends pas etre un guitariste orpère mais j apprends assez vite.
mon numero 06 89 37 06 08

En ce moment sur groupes / artistes pros...