RECHERCHE GUITARISTE SUR LYON

Salut ... je recherche des guitaristes sur Lyon afin d'échanger nos techniques, et progresser !!!!! Je joue de l'électro acoustique depuis 4 ans ... ......orienté plutot vers Tété..M, Keren Ann, Pink Floyd, la scène pop Rock en général.....
...alors si vous voulez ke lon échange quelques riff's ensemble vous pouvez me trouvez sur MSN masterdjaa@msn.com
...ou bien sur un autre forum de guitare....
[url]http://www.abc-tabs.com/forums/[url]

...bye
Vil brequin
Yep!
Moi aussi chui sur Lyon alors pkoi pas!
Je t'envoie un mp
bensonlike
Yes moi aussi je suis de Lyon !
Heu... On est pas tant que ca en fait ?
Guitbest
Il ya un probleme de censure sur le site
Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le
Non y a un problème que certains s'amusent à poster tout et n'importe quoi.
Prends toi en à ceux qui n'ont fais que pourrir ton sujet.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Guitbest
Ce mec est une catastrophe,une aberation de la nature.il pourri la vision que les gens ont de l'instrument en jouant aussi mal.
Fans de metallica ecoutez des mecs qui jouent reprenez votre education musical a zero,ce groupe est un boys band formate pour les enfants en crise d'adolescence arretez de metre hammet en no 1 ds vos guitaristes preferce

cette action est revendique par le gang anti hammet
"car dans l'accord 6, la sixte REMPLACE la quinte","pour des raisons acoustiques, la quinte empiète sur la sixte" PATRICK LARBIER 2004
bensonlike
Mais faites le taire lui !
heu les gas ..vous avez lair sympa...mais détourner pas mon topic...
..ce topic à pour sujet..
RECHERCHE GUITARISTE SUR LYON !!!!!!!!!!!!!
Andkor D.A
NON IL A RAISON

regardez une video d'un guitariste du genre

Michaeal romeo
brett garsed
yngwie malmsteen
Eddie van halen
stanley jordan
dream theater

et regardez cette merde de hamett qui fait honte a faire tourner la penta pendant trois heures en modulation de wha wha
c'une honte
Metallica apres justice for all est sorti de ma vie car c'est de la musique de merde maintenant ..

Si vous voulez de la penta mais jouée avec magie alors ecoutez 'gun's and roses ou slash' vous allez comprendre qu'on peut etre bon avec une penta

Hammet c'est le chiotte et la honte de l'histoire de l'humanité mais y a pire que lui il y a vous

Ici , on se doit de respecter la guitare et on peut attribuer des titres de legendes a des gens qui font n'importe quoi ....

Voila !

Maintenant vous connaissez mon avis , a chaque fois que je vois parler de kirck hamett ca me dit dessuite de quel genre vous etes ..

Vous etes du genre a courrir comme des fous pour vous presenter aux defi en nous AFFLIGEANT VOS RELEASES INECOUTABLES AVEC UN NIVEAU GUITARE DEGUEULASSE

au lieu de laisser ceux qui savent jouer faire des bo trucs et surtout ecoutable s....

Donc CONTINUEZ A ECOUTER HAMETT et vous ferez de la merde toute votre vie

RESPECTEZ LA GUITARE S IL VOUS PLAIS

ahhh ca fait du bien

ps : hammett etait super bon avantle black album mais a ce jour je lui jetterais bien des semi remorques entier de tomates
Souvenez vous sur les deux videos de metallica , on voit hammett qui fout rien et la prod est en colere car il arrive en studio et il a rien fait et il 'n'a pas de solo a enregistrer resultat
PENTATONIQUE ALL THE TIME

fin !
Marty Friedman-VanHalen-Stanley Jordan-Michael Romeo-Blues Saraceno-John Petrucci-Adrian Smith-Christophe Aubert-Billy Gibbons-Knopfler-Santana-James Hetfield-Ron thal-Bettencourt-Vai-Malmsteen-Dio-Kiko loureiro
youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le
Heu... le truc c'est qu'on s'en bat les couilles en fait de ton avis sur l'un ou l'autre, on cherche juste des guitaristes sur Lyon...
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Voilà...juste histoire de remonter ce topic ..des abimes..toujours partant pour rencontrer et échanger des plans entre guitaristes sur Lyon.
Enjoy!
beamarc
  • Special Total utilisateur
hello, je joue de la guitare électro ac', je suis lyonnais j'habite dans le centre, ça me brancherait bien un ptit duo acoustique !
pour le moment je suis pas trop dispo faute aux partiels qui approchent, mais je suis bien motivé
j'ai un niveau correct je joue depuis 4 ans, et mes influences musicales sont assez éclectiques

voilà @+

En ce moment sur groupes / artistes pros...