Recherche= Rock/Hardrock Bien Burné !

Rappel du dernier message de la page précédente :
salmineo
Nine pound hammer, le premier groupe de Blaine Cartwright le guitariste chanteur des Nashville Pussy
The Supersuckers
Les premiers Jeff Dahl
Adam West
Autrement dans les qui n'existent plus, tu peux jeter une oreille sur les disques des Hookers, Zeke, Hard-ons.
zôsö85
Il y a The Angels aussi, des Australiens potes d'Ac/dc produit par Vanda et Young. J'ai les réeditions de Face to Face et No exit, et euh c'est cool (mention spéciale pour Face to Face et la chanson "Marseille", c'est toujours sympa).
AceZzZ
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    AceZzZ
    le
Citation:
Rose Tattoo !!!

+1. Surtout le premier album. Ils font du hard rock à la Ac/dc mais avec en plus du slide. C'est vraiment super. (quelle hargne la voix du chanteur en plus )
Heu...par où le bistro s'iou plaît ?
Le Douze
Citation:
Rose Tattoo !!!

je plussoie aussi pour la peine, mais je crois que le chanteur est mort récemment non?

sinon Monster Magnet, Mondo Generator sont pas mal non plus!
vincentvince
Nikk Dee a écrit :
Norel a écrit :
Damn Yankees... wiz Ted Nugent inside...

Surtout l'album Don't Tread On Me.

The Almighty, sinon.

Je plussoie the Almighty; j'ai un album qui commence en force avec un certain Crucify... excellent de chez excellent

Rhino Bucket ont également sorti un excellent album, fin des années 80.

+ 1 pour Rose Tattoo... le premier album est une bombe atomique.
PISS and LAUGH
Niko09
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Niko09
    le
zoso85 a écrit :
Il y a The Angels aussi, des Australiens potes d'Ac/dc produit par Vanda et Young. J'ai les réeditions de Face to Face et No exit, et euh c'est cool (mention spéciale pour Face to Face et la chanson "Marseille", c'est toujours sympa).

+10000 a toi. C'est le groupe culte de ma femme. C'est vraiment super bon, avec un petit coté punk qui va bien.
les cons vivants sont toujours plus intelligents que les intelectuels morts! San Antonio
tabaz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tabaz
    le
Niko09 a écrit :
zoso85 a écrit :

+10000 a toi. C'est le groupe culte de ma femme. C'est vraiment super bon, avec un petit coté punk qui va bien.

C'est pas plutot Angel city ?
zôsö85
tabaz a écrit :
Niko09 a écrit :
zoso85 a écrit :

C'est pas plutot Angel city ?

Oui à la base ca s'appelait Angel City, rebatisé The Angels (edit : ou c'est peut etre suivant les pays, je crois avoir vu un vinyle "The Angels". Bon en fait on s'en fout, le principal c'est que ca tue). Je crois qu'ils ont splitté il y a 2 3 ans.
gitane
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    gitane
    le
Pratiquement tous les morceaux de Face to face en pulic sur l'album Live lines

Autre groupe : Riot, je ne connais que cet album
c'est moins violent que Peer Gunt, c'est petit son l'album date 1981 mais ça s'écoute encore très bien

Sinon il y a Molly Hatchet. J'aime surtout les 3 premiers albums, là aussi c'est petit son (fin 70' debut 80')

Flirtin with disaster (le 2eme mon préféré)

Molly Hatchet (le 1er)

Beatin's the odds (le 3eme)

Edit : en relisant le 1er post, Molly Hatchet n'est pas vraiment dans le style que tu recherches (Nashville Pussy), c'est du rock sudiste "énervé", pas du tout zz top ou ac/dc. Pour les sons AC/DC va voir The Angels (Face to face) et Rose Tatoo (le 1er) c'est Marshall + Gibson, ce que tu peux entendre sur l'album Power age, d'ailleurs ces 3 disques datent de la meme année je crois (78 ou 79).
gitane
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    gitane
    le
shaiko a écrit :
Tokyo Dragons

J'ai acheté 1 album, j'ai été déçu au niveau des compo. Ca s'écoute mais je trouve qu'il manque un petit qq chose (je préfère Ted Nugent, American Dog, The Angels ou Rose Tatoo par exemple), ceci dit j'imagine qu'en public ça passe très bien .
Belgian_PEPSI
Doc Loco a écrit :
Rose Tattoo !!!

+1 ! Enorme groupe! J'ai découvert en les voyant l'an passé au graspop, vraiment trop bon ce groupe! Le chanteur trop charismatique du haut de son metre 45, un guitariste stéréotype du beauf australien et un rock n roll pure comme on l'aime!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
vincentvince
Sinon, pour du rock bien burné, il y a toujours aussi les Bollocks Brothers
PISS and LAUGH
xutos
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    xutos
    le
Pride & Glory de Zakk Wylde

En ce moment sur groupes / artistes pros...