Recherche= Rock/Hardrock Bien Burné !

Rappel du dernier message de la page précédente :
xutos
  • xutos
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    xutos
    le 10 Juin 2006, 21:14
Pride & Glory de Zakk Wylde
Invité
The Hellacopters, tu m'en diras des nouvelles.
Invité
***EDIT : lien edités par la moderation . Morceau soumis à Copyrights***
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
***PAS DE LIENS YOUTUBE***

Merci
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le
Maylene and The Sons Of Disaster!!
Jeff Heineken
xutos a écrit :
Pride & Glory de Zakk Wylde

Avec le père Zakk, Black Label Society conviendrait bien aussi je trouve.
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
didithegrave
Turbonegro ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
didithegrave a écrit :
Turbonegro ?

Pour le coup oui ils sont severement burné et aiment la burne !
Sinon eux meme ce definisse comme du death punk il me semble, cependant, est ce du death punk ? Ma reponse est non ! C'est belle et bien du rock burnassier.
J'irai cracher sur vos tongs !
AnGeL_Of_SiN
Pourquoi personne ne cite Motorhead, c'est trop évident?

Et sinon je citerais Turbonegro même s'ils ne font pas du tout partie de la même scène... mais niveau punk/hard rock ils envoient carrément... en totu cas ça mérite d'y jeter une oreille!

edit: merde, j'avais pas lu la quatrième page je vois que didithegrave suit avec attention mes conseils musicaux
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
didithegrave
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Pourquoi personne ne cite Motorhead, c'est trop évident?

Et sinon je citerais Turbonegro même s'ils ne font pas du tout partie de la même scène... mais niveau punk/hard rock ils envoient carrément... en totu cas ça mérite d'y jeter une oreille!

edit: merde, j'avais pas lu la quatrième page je vois que didithegrave suit avec attention mes conseils musicaux

Ne prends pas tes rêves pour ...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
katRyz
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    katRyz
    le
+1 pour Black Stone Cherry ca envoie vraiment bien !!

J'ai acheté leur album il y a un mois et je suis vraiment pas decus !
mon groupe de petits jeunes chevelus ! :p www.myspace.com/blackcurtainsband

En ce moment sur groupes / artistes pros...