RED HOT CHILI PEPPERS !!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kent Frusciante
Delta70 a écrit :
Flea: Thinkin Bout You | The Tonight Show Starring Jimmy Fallon

C’est sûr que c’est loin de l’énergie funk-rock des Red Hot. Là on est plus sur une musique d’ascenseur ou de mise en attente téléphonique.
millenofx77
izzyU2 a écrit :

On appréciera la présence de John Frusciante à la fin du documentaire et sur comment il assura un parfait copié/collé de l’héritage musical de Slovak (sans aborder le fait que lui aussi suivra le même chemin destructeur…).

Frusciante, c'est tellement plus que çà! Je vais me faire taper dessus, mais le succès interplanetaire des Red hot n'était pas possible sans lui.
Modifié le 26/03/2026 à 15:02
Toine68
Kent Frusciante a écrit :
Delta70 a écrit :
Flea: Thinkin Bout You | The Tonight Show Starring Jimmy Fallon

C’est sûr que c’est loin de l’énergie funk-rock des Red Hot. Là on est plus sur une musique d’ascenseur ou de mise en attente téléphonique.

C'est un peu ce que je leur reproche depuis le post stadium arcadium. Il y a des idées, la mayo monte mais ne prend jamais. Musique d'ascenseur c'est vraiment ce qui me vient à l'idée.

millenofx77 a écrit :
izzyU2 a écrit :

On appréciera la présence de John Frusciante à la fin du documentaire et sur comment il assura un parfait copié/collé de l’héritage musical de Slovak (sans aborder le fait que lui aussi suivra le même chemin destructeur…).

Frusciante, c'est tellement plus que çà! Je vais me faire taper dessus, mais le succès interplanetaire des Red hot n'était pas possible sans lui.

On se fera taper dessus ensemble alors. Pour moi c'est cette alchimie Flea/Frusciante qui est l'ADN de ce groupe. One hot minutes a eu ses moments mais entre BSSM et stadium arcadium on a pour moi eu le meilleur de ce qu'ils savaient faire.
Slyonline2
Doc Loco a écrit :
Oghkhood a écrit :

Par contre, je vois pas trop ce qui vole en eclats.

J'ai bien parlé de ceux qui le connaissent superficiellement - tu serais étonné du nombre de gens qui le voient comme ça

Et Flea dans The Big Lebowsky... les nihilistes... des barres de rire

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...

En ce moment sur groupes / artistes pros...