RED HOT CHILI PEPPERS !!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fluxe
  • Fluxe
  • Special Top utilisateur
lartistafred a écrit :

Je les ai vus en concert à Bercy le 16 novembre 1999, donc ça fera 24 ans demain

Ca devait pas être top dans cette période là... Frusciante qui revient à peine après sa traversée du désert, vieux Bercy qui n'a de base jamais été une salle de bonne facture pour les concerts. Il y avait probablement de quoi être déçu à la fin ^^
Frunk
  • Vintage Total utilisateur
Bon je sais pas trop où poster cette vidéo mais ici c'est ptet pas mal ...

Reprise de Give It Away avec mon groupe hier soir dans un Pub très cool (et avec ma nouvelle gratte fétiche, par contre dommage, pas assez de son sur ma Fuzz et je l'ai vu qu'après) !!!

Cette chanson est (de très loin) ma préférée des RHCP !!!

L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
Renzinho
Flea a sorti le 1er single de son futur album. Franchement, c'est surprenant mais c'est bon.

Oghkhood
Interessant, c'est bien lui

Et cette seule video montre combien il pese dans l'oeuvre des Red Hot, tant visuellement que musicalement
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
El Phaco
Marrant, je l'ai écouté il y a quelques heures, vu sur TGP. C'est aussi lui qui joue les parties de trompette. Le gars tient une sacrée forme physique pour son âge.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Doc Loco

Que dire? l'image qu'on a souvent de Flea quand on connaît le gars superficiellement vole en éclats ici .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Oghkhood
2'30 d'interview et on reconnait deja le langage corporel du bassiste des RHCP

Il ferait un bon chanteur de scat aussi

Par contre, je vois pas trop ce qui vole en eclats. Ce type est tellement authentique que ce qu'il dit ne peut que coller avec ce qu'il montre : un petit bonhomme branché sur le 220 alternatif, un niveau de bassiste monstrueux dans tous les genres musicaux et la culture qui va avec : un bosseur surdoué

- La colere et la haine
- L'offense et la peur
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
yonder
  • Custom Total utilisateur
Pas encore eu le temps de le regarder mais je n’y manquerais pas. Pour ce qui ont lu son autobiographie et celle de Keidis il ressort bien toute son humanité et sa culture musicales je trouve. Effectivement comme souvent derrière les apparences il n’y a pas de secret au talent : une vraie culture musicale et du boulot. Et je pense que le côté vraiment pote est là dans les moments importants est une des composantes du fait qu’ils sont encore ensemble après tout ce temps
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :) https://www.youtube.com/watch?(...)eEo6I
Happy 10:15 billy strat user
Doc Loco
Oghkhood a écrit :

Par contre, je vois pas trop ce qui vole en eclats.

J'ai bien parlé de ceux qui le connaissent superficiellement - tu serais étonné du nombre de gens qui le voient comme ça

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Oghkhood
Ben non, faut assumer

- La colere et la haine
- L'offense et la peur
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir

En ce moment sur groupes / artistes pros...