RED HOT CHILI PEPPERS !!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
C'était moins pourri que les Red Hot dis-donc.
izzyU2
Un nouveau projet de groupe... les Shred Hot Chili Peppers !
wire
Hot Chords Chilli Peppers, ca enchaine bien !

wire
Sur les covers guitar du dernier album que j'ai écouté (oui j'ai pas envie d'écouter plus que cà l'album) j'ai du mal à comprendre ce qu'est le style des RedHot 2022. Ca ressemble à de la pop funk avec des éclats de punck rock ? Bien diluée.
Bassistuta
izzyU2 a écrit :
Un nouveau projet de groupe... les Shred Hot Chili Peppers !


Shred Rust Chienlis Pépères
In Stingray We Trust
Bassistuta
wire a écrit :
Sur les covers guitar du dernier album que j'ai écouté (oui j'ai pas envie d'écouter plus que cà l'album) j'ai du mal à comprendre ce qu'est le style des RedHot 2022. Ca ressemble à de la pop funk avec des éclats de punck rock ? Bien diluée.


A ce stade je trouve que ça ne ressemble plus à rien du tout.
Et ce n’est absolument pas une marque d’originalité
In Stingray We Trust
Bassistuta
mcsens a écrit :
Une petite time capsule des années 80 vient de faire surface !
Frusciante avant les Chili Peppers qui shred



T’es sûr que c’est pas Kirk Hammett ?!?!
In Stingray We Trust
Zouloustation35
c'est plutot ça période Vai,

guitare Performance, stack Carvin X100B et look Crossroad/flexable.

wire
Bassistuta a écrit :
wire a écrit :
Sur les covers guitar du dernier album que j'ai écouté (oui j'ai pas envie d'écouter plus que cà l'album) j'ai du mal à comprendre ce qu'est le style des RedHot 2022. Ca ressemble à de la pop funk avec des éclats de punck rock ? Bien diluée.


A ce stade je trouve que ça ne ressemble plus à rien du tout.
Et ce n’est absolument pas une marque d’originalité


Triste de ce retour de Frusciante pour une musique sans intérêt...
bobofran
C'est très pop mainstream. Effectivement comme si on avait dilué la zique des Red Hot avec 90% de "gentillet".

Maintenant, je ne suis pas sûr que les moins de 25 ans élévés à la soupe post 2000 trouve çà désagréable.

D'ailleurs c'est hallucinant, j'ai des neveux, des enfants de potes qui ont entre 15 et 23 ans et ils écoutent absolument tous la même chose ...
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
santana.nana




Superbe titre des Red-hot que je reprend ici tiré du dernier ou avant dernier album (Unlimited Love)
Frusciante qui je trouve fait sonner sa gratte de façon incroyable et sans en mettre de trop.
Et aussi très discret sur cet album.
C'est sa recette et ça plaît

J ai utilisé Neural Dsp pour les sons
Cubase 12
Et Shotcut pour le montage.
Hope you like it
mymy5
santana.nana a écrit :




Superbe titre des Red-hot que je reprend ici tiré du dernier ou avant dernier album (Unlimited Love)
Frusciante qui je trouve fait sonner sa gratte de façon incroyable et sans en mettre de trop.
Et aussi très discret sur cet album.
C'est sa recette et ça plaît

J ai utilisé Neural Dsp pour les sons
Cubase 12
Et Shotcut pour le montage.
Hope you like it


Tres sympa et bien joué, bravo
dafonkybwoy
Personne n'a été au concert à Lyon mardi ?
Je ne suis pas fan des Red Hot qui pour moi se sont arrêté après Blood Sugar Sex Magik...
Ne les ayant jamais vu, j'ai donc accompagné ma femme qui voulait absolument y aller et pour être honnête, j'ai eu une super surpise, vraiment.
Flea et Chad tiennent vraiment la baraque, quelle grosse claque, une vrai autoroute pour Frusciante.
Kiedis fait du Kiedis... mais franchement je n'ai pas du tout trouvé qu'il était au fraises, loin de la, avec une attaque sur chaque mots bien puissante.

Bilan : génial et mention spéciale à Flea et Chad Smith

Et en plus Iggy qui ouvre, le bonheur.
on fout l'feu et on se casse!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...