Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

RED HOT CHILI PEPPERS !!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
wire
Oui je verrais bien un trio avec Frusciante au Chant ! Et virer Kiedis !
wire
Ou alors Frusciante au chant et guitare et rappeler le remplaçant à la guitare quand c'est plus technique pour chant Frusciante seulement..
GhjuGhju
wire a écrit :
Oui je verrais bien un trio avec Frusciante au Chant ! Et virer Kiedis !


Best band ever
Comme le disait le Grand Philosophe Mick jagger " On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut ".
wire
Red hot power trio : Frusciante + Flea + Dave Grohl !
GhjuGhju
wire a écrit :
Red hot power trio : Frusciante + Flea + Dave Grohl !

Take my fucking money
Comme le disait le Grand Philosophe Mick jagger " On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut ".
GhjuGhju
Je viens de découvrir l'existence de l'ep dani california : 4 titres dont 3 ne pas sur stadium arcadium, et ben ça plaît beaucoup, j'avoue j'ignorais totalement l'existence de cet EP
Le dernier titre the shape I'm taking paru sur les plate formes y a une quinzaine de jour me plaît bien également [/quote]
Comme le disait le Grand Philosophe Mick jagger " On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut ".
Bassistuta
bobofran a écrit :
Disons que Keidis a une façon de chanter un peu "cul-cul la praline" et gâche un peu le reste sur les chansons qui sont bien instrumentalement ...

Le côté cclp ça fait plus de deux décennies que ça dure…
In Stingray We Trust
Bassistuta
Tidou40 a écrit :
Par contre la bio de Flea est lunaire...j ai du mal a avancer dans le recit...


Je dois pas avoir le bon etat d esprit


Non,c’est pas toi.
Ce bouquin est totalement dispensable.
De même que celui de kiedis. Excepté tout ce qu’on sait déjà. On y apprend pas grand chose.
Ah si, par quoi substituer heroine et qualud. Sinon, c’est bien vide en découverte et en émotion.
Je préférerais lire un récit d’époque de J. Bruce !
In Stingray We Trust
Bassistuta
Bon, j’ai enfin écouté le dernier.
Comme certains d’entre vous, pour ne pas dire tous, impossible de l’écouter d’un trait.
J’ai mis 15 jours à aller au bout, en trois écoutes.
Ça s’écoute mais sans aucune attente par rapport au background du groupe.
Je me suis surpris à bailler et m’emmerder une paire de fois alors j’ai joué sur le contraste pour redonner de la valeur, à savoir faire un zapping radio pour constater le vide sidéral des prods actuelles diffusées sur la fm.

Au final, y’a des trucs qui s’écoutent.
Mais l’ensemble sera oublié la semaine prochaine.
In Stingray We Trust
bobofran
Bassistuta a écrit :


Au final, y’a des trucs qui s’écoutent.
Mais l’ensemble sera oublié la semaine prochaine.


C'est çà ... Quelques bonnes idées mais noyées dans une masse de trucs "bateaux" ou déjà entendus sur les albums des Red Hot depuis 20 ans ...

Et comme on disait, Keidis renforce cette impression de chansons déjà entendus par son inaptitude à trouver des lignes de chant dignes de ce nom.

Alors qu'en mixant ces titres avec des trucs plus punchy avec sa manière très punk et rap de chanter, çà passerait mieux !
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Bassistuta
bobofran a écrit :


C'est çà ... Quelques bonnes idées mais noyées dans une masse de trucs "bateaux"

Bateaux ?!?
Genre bateau qui part de Southampton en faisant étape à Cherbourg et qui arrive jamais alors…


bobofran a écrit :

Et comme on disait, Keidis renforce cet impression de chansons déjà entendus par son inaptitudes à trouver des lignes de chant dignes de ce nom.

Alors qu'en mixant ces titres avec des trucs plus punchy avec sa manière très punk et rap de chanter, çà passerait mieux !


Oui mais comme le dit Tony Flow, c’était une autre personne, avant de révéler -dixit- « the emotional full hearted real me »

In Stingray We Trust
wire
C'est bien pour bosser sa guitare et enchainer des accords :

wire
Super prof Frusciante !

mcsens
Une petite time capsule des années 80 vient de faire surface !
Frusciante avant les Chili Peppers qui shred

C'était moins pourri que les Red Hot dis-donc.

En ce moment sur groupes / artistes pros...