ReD Hot Chili Peppers

- Red hot chili peppers Live in Hyde Park -

Jvoulais partager mon opinion sur ce live, [pour ceux qu'il ont biensur],
Je l'ai trouvé décevant plat, bof, moyen, mais bon il n'est pas catastrohique non plus.

J'ai adoré le début de l'album, instrumental quand on entend la gratte de la chanson Can't stop qui suit...

Certain passage qui font plaisir à entendre, tel que la chanson "Under the bridge", que tout le monde connait sans doute...

Enfin voilà voilà.
I hate hate haters.
Les red hot ca reste un groupe complet,
Les images sont biens, les lives impressionnants, les musiques bien trouvés, C'est sur que lorsqu'on donne du "parfait", à force ca devient un peu plats !!
Mais perso j'ai tjrs un frissonnement meme pour ce live pour les musiques que j'adore, ca me suffit
Hardy
  • Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le 28 Août 2004, 11:04
Jamais terrible les RHCP en live...sauf a l"époque de Dave Navarro, ca bougeait plus que maintenant
- HARDY -

www.weerdband.com
Sicko
  • Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le 28 Août 2004, 11:22
le live à slane castle il est pas trop mal, l'endroit est pas mal aussi faut dire.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le 28 Août 2004, 11:29
y a-t-il des videos live avec le Dave?
Hardy
  • Hardy
  • Publié par
    Hardy
    le 28 Août 2004, 13:42
jjloco a écrit :
y a-t-il des videos live avec le Dave?

ben ya woodstock '94 deja et puis surement un concert MTV que j'avais vu à l'époque (1996), ca devait surement être un Live 'n Loud
Kyto
  • Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le 28 Août 2004, 13:53
Le live a slane castle est énorme !
Il manque certaine chansons, mais il y a beaucoup moins de pains que dans le live de hyde park...
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
sarssipius
Hardy a écrit :
Jamais terrible les RHCP en live...sauf a l"époque de Dave Navarro, ca bougeait plus que maintenant

Et les Red Hot d'avant Navarro c'est du pipi de chat???

Et puis entre le passage de Navarro et la tournée By The Way ils ont quand même fait pas mal de concerts très bons...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Hardy
  • Hardy
  • Publié par
    Hardy
    le 28 Août 2004, 15:28
sarssipius a écrit :
Hardy a écrit :

Et les Red Hot d'avant Navarro c'est du pipi de chat???

Et puis entre le passage de Navarro et la tournée By The Way ils ont quand même fait pas mal de concerts très bons...

lol j'ai pas dit ca, c'est clair que c'etait tres bien avant Navarro aussi, Frusciante etait bien, Slovak aussi...mais depuis le retour de Frusciante, en live c'est plus trop ca...tout est baclé :s
tom Nekhryss
Pis faut dire que les red hot ne balance jamais leur morceau qui bouge comme warped.
sarssipius
Hardy a écrit :
mais depuis le retour de Frusciante, en live c'est plus trop ca...tout est baclé :s

La tournée Californication était quand même pas mal... Avec beaucoup d'anciens titres (et des plus obscurs pour les néophytes... C'était marrant de voir les réactions du public face à des titres de l'époque Slovak... mékesskeucé???)...
De plus, au contraire Frusciante s'améliore sur scène depuis quelques temps... Ses parties guitares sont moins expérimento-introspectives et ses choeurs sont bien plus audibles... Malheureusement la part belle est faites aux compos de By The Way qui sont loin d'être aussi excitantes que celles des précédents opus...

Enfin, je crois que c'est pas Frusciante qui est à mettre en cause dans la mollesse décevante des lives récents de Red Hot mais plutôt les compositions qui n'ont pas l'intensité nécessaire pour un live explosif
Hardy
  • Hardy
  • Publié par
    Hardy
    le 28 Août 2004, 15:41
Non mais j'ai l'impression que Frusiante fait n'importe quoi par moment, par exemple dans un Live a Moscou, le solo de Scar Tissue etait massacré et faux ! lol

Et puis Anthony Kiedis aussi chante faux la plupart du temps, comparé aux bon vieux Live d'antan
- HARDY -

www.weerdband.com
sarssipius
Hardy a écrit :

Et puis Anthony Kiedis aussi chante faux la plupart du temps, comparé aux bon vieux Live d'antan

Marrant je trouve qu'il chante bien mieux qu'avant... mais dur de pas chanter faux quand on bouge comme lui...
Mighty Moon
Jveux me faire un bon vieux green heaven en concert!!
Ou un nevermind ça dechirerait sa génitrice!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...