Red hot nouvel album

Rappel du dernier message de la page précédente :
cosca
  • cosca
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    cosca
    le 28 Sep 2005, 19:16
moi j aime bien John Frusciante ...
pour quoi personne ne l aime?...
Punk is not dead ! . . .
Fafounet
EP sg a écrit :
j'espére qu'il sera juste un peu moin calme que by the way ,by the way été bien mais sa se varié pa trop !ils ont fait pleins de fric avec maintenant ils sont content il vont nous sortir un super album! ouai on est positif!!

Facon meme avec un album de merde les red hot feront toujours vendre lol.
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
free_kiff
Citation:

Moi, je l'aime beaucoup
(l^_^l) Tony Flow and The Miraculously Majestic Masters of Mayhem.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
cosca a écrit :

Moi aussi je l'aime bien. Mais pas quand il fait des soli
Keith Richards
free_kiff a écrit :
Citation:

Moi, je l'aime beaucoup

moi j l'aime plus que bcp... je suis totalement fan!
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Torquemada
J'aime bien les Red Hot...Et By the way, bin ça dépend de mon humeur, mais je ne le préfèrerais jamais a un autre, si je veux du RHCP calme j'aime autant Californication...

Pis j'aime bien aussi Kiedis quand il donne un peu ce qu'il a, et Frusciente quand il tombe pas dans le chiant...Bref, j'aime bien le groupe, et j'éspère qu'il seront à la hauteur de mes éspèrances...

Torquemada
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
---------------------------------
http://www.towersound.net/
Xavier MTL
Je connais réelleemnt bien que Californication et BSSM et j'ai très envie de quelquechose du genre BSSM (que j'écoute à fond ces temps si) mais en plus «GRRRR».
"La cour à scrap c'est l'paradis sur terre!"
http://dusters.free.fr/
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
ou bien pour ravir tout le monde qu'ils fassent un album mélange de tout ce qu'ils on fait : des mélodies (car mem si jaccroche pas trop a by the way, y'a des bons trucs), des trucs funky (ptin if you have to ask c trop classe ) et des trucs bien énervés comme à leur début (leur reprise de higher ground est géniale...)!!
ON verra bien!! mais d'un autre coté, ils vieillissent, et peut etre qu'ils recherchent des trucs plus posés, calmes....
J'acheterai qd mem l'album.... ; au moins pour flea et ses lignes de basse!!
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
schaltzmann
que frusciante reste aussi bon qu'il etait sur BSSM ca va etre dur parce qu'apres l'addiction au crack monsieur est devenu pantouflard ........y'a qu'a ecoute californicatione et by the way, c'est beau, c'est bien ecrit, mais c'est chiant........
"Le rock c'est 6 cordes, 5 doigts et 1 trou du cul" Keith Richards
ninigame
je crois que le nouvel alboume ils l'enregsitrent dans la baraque ou ils ont enregistré bssm leur meilleurs album.

ninigame
schaltzmann a écrit :
que frusciante reste aussi bon qu'il etait sur BSSM ca va etre dur parce qu'apres l'addiction au crack monsieur est devenu pantouflard ........y'a qu'a ecoute californicatione et by the way, c'est beau, c'est bien ecrit, mais c'est chiant........

bah disons, que d'après ce que j'ai compris, bssm c'était pour coller au style red hot et après il à composé des trucs selon ses goûts...

bref moi zaussi je préfèrerais un bon vieux retour aux sources...

BSSM!
Fafounet
Il etait pas addict qu'au crack frusciante. Mais depuis son retour kiedis veux qu'il soit "clean" pour qu'il reste dans le groupe. C'etait la condition pour qu'il reste. Mais depuis sa desintox frusciante est beaucoup plus posé ce qui explique les ballades.
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Ïvguenyp
cosca a écrit :

moi je l'aime bien aussi. Il est quand méme a l'origine de BSSM. Par contre je peux pas encaisser navarro ..

ce n'est pas parti pour un retour aux sources cet album. Mais plutot pour un album beaucoup plus heavy ..
Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le
En fait je dois être le seul à aimer By The Way apparemment
J'aimerais bien un album dans le style de Californication/BTW avec des ptits côtés bien énervés à la One Hot Minute.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Locke a écrit :
En fait je dois être le seul à aimer By The Way apparemment
J'aimerais bien un album dans le style de Californication/BTW avec des ptits côtés bien énervés à la One Hot Minute.

Moi aussi je l'aime Bien, by The Way. C'est pas mon préféré, mais il reste intéressant et de bonne qualité. C'est marrant comme certains n'arrivent pas à concevoir qu'un groupe vieux de 20 ans ait envie d'évoluer, et non pas de refaire x fois le même album ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...