Red hot nouvel album

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 30 Sep 2005, 13:13
Locke a écrit :
En fait je dois être le seul à aimer By The Way apparemment
J'aimerais bien un album dans le style de Californication/BTW avec des ptits côtés bien énervés à la One Hot Minute.

Moi aussi je l'aime Bien, by The Way. C'est pas mon préféré, mais il reste intéressant et de bonne qualité. C'est marrant comme certains n'arrivent pas à concevoir qu'un groupe vieux de 20 ans ait envie d'évoluer, et non pas de refaire x fois le même album ...
funk you!
C'est un fait scientifique que les RHCP sont morts apres One Hot Minute.

J'espère qu'ils vont retrouver un peu de leur fraicheur et de leur technicité....
Membre de plein de clubs déjà: le GODIN PEOPLE, le Randall user's club, le Pignose user's club, le Edward's otaku club, le fantastic Stubby 3mm user's club (quoi il n'existe pas celui là?!?)...
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
on critique pas leur évolution! mais faut reconnaitre qu'il ya des évolution plus ou moins bien!! by the way est sympatoche, mais bon loin detre terrbile!! c'est tout!! mais c sur qu'au bout de 20 ans de carriere, les types veulent chnager, évoluer... ON verra ce que donne le prochain
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Tostaky a écrit :
on critique pas leur évolution! mais faut reconnaitre qu'il ya des évolution plus ou moins bien!! by the way est sympatoche, mais bon loin detre terrbile!! c'est tout!! mais c sur qu'au bout de 20 ans de carriere, les types veulent chnager, évoluer... ON verra ce que donne le prochain

'tain ils sont tous au crack les jeunes, de nos jours ? Calmos mec, je t'ai pas mis en cause que je sache ...

Citation:
on critique pas leur évolution !

Citation:
bref moi zaussi je préfèrerais un bon vieux retour aux sources...

Petite contradiction non ?

Dites que vous aimez pas, mais décrétez pas comme ça "cette évolution est nulle". C'est juste une question d'humilité et de politesse.
H.a.s
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    H.a.s
    le
J'aime bien RHCP, je vois que les avis sont plutôt négatifs concernant By the Way ( je ne l'ai pas écouté en entier ). Je reste sur Californication en attendant.

Question : qu'avez-vous contre Frusciante ?
ninigame
reponse: personne n'a rien contre frusciante il me semble..

simplement, depuis quelques années, ça s'est ramollit je trouve...

autant je considère que navarro s'en était bien sorti, autant quand calif est sorti j'étais déçu..

il faut dire que j'écoutais bssm en boucle depuis quelques années et quand j'ai entendu pleins de balades pop et des riff aussi dépouillés, oui j'ai été très surpris.
Je continue de les écouter parceque je les écoute depuis 91, mais les petites balades de kiedis finissent par me saouler..

sinon ils déchirent toujours sur scène avec leurs vieux tubes...

après c'est une question de gouts les premiers album (style punk primaire) je m'emmerde aussi, pour moi la trilogie c'est

mother milk
one hot minute
BSSM

et quelques morceaux des nouveaux album
Valf
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Valf
    le
Il faut qu'on m'explique pourquoi il est dit dans le dernier guitar part que le prochain album sort en octobre.
Yamaha Pacifica 112J Sunburst
ESP/LTD EX-50 Titanium
Peavey Bandit 112
Berhinger X V-Amp
Absolut Fender
quoi, t'as pas vu le stand à virgin !?
avec l'affiche énorme devant le magasin !?

dsl...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Che Gue Natha
Ba moi je les aimes tous les albums !!! Même si les 2 derniers se différencient des premiers, ils sont quand même bons techniquement et très mélodique (Don't Forget Me ).
Alors je pense que pour moi quelque soit leur évolution sur le prochain album ça me plaira.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Invité
on a deja fait plein de fois le debat sur frusciante sur avis au fan de flea le matos de frusciante et la vous pourrez comprendre pourquoi ...

le point positif, c'est quand meme qu'ils ont la patate!
pour les albums moi jles trouves tous supers masi pon ptit preféré c'est quand meme BSSM....
moi jtrouve qu'il est super john frusciante, j'ai rarement vu un guitariste comme lui sur scene..puis pour les solo, de quoi vous vous plaignez, c'est ca leur style actuel....bon d'accrod le style funk rock était génail, mais ca fait pas de mal de changer
et pour leur nouvel album, jpense qu'il va etre pas mal

NO STRESSSSSSS

alloez solu les fan's
Tribe
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Tribe
    le
Cela ne m' a pas dérangé l'évolution des rhcp avec californication et by the way, 2 très bons albums pour moi mais c'est vrai que j'aimerais que le prochain soit plus funky.

En ce moment sur groupes / artistes pros...