Reprise métal de chanson françaises!

solidus882
Afin d’éviter de créer un nouveau sujet toutes les semaines et surcharger le forum je vais regrouper ici toutes mes reprises métal.

Alors voici la troisième vidéo de la série : Céline Dion « pour que tu m’aimes Encore ». C’était mine de rien très amusant à faire.

En espérant que ce mélange vous plaira:
AethelBridd
Bien plus écoutable que Céline Dion
The voice of the frog is the glory of the marsh waters.
solidus882
FreoBridd a écrit :
Bien plus écoutable que Céline Dion


Merci du compliment !
solidus882
RE bonjour à tous,
J'espère que cette reprise pourra vous plaire autant que les autres, elle n'était pas évidente à reprendre sans perdre la puissance de son ambiance. Bref voici le fruit de ce travail:
solidus882
Le voyage dans les classiques de la chanson française continue!
Cette fois ci, voici une version revisité de Nino Ferrer: Le sud.
En espérant que cela vous plaira autant que j’ai eu plaisir à la faire
Kandide
C'est bien cool !
solidus882
Kandide a écrit :
C'est bien cool !


Merci beaucoup de l’écoute et aussi du retour! Je suis content que ça t’ai plu, ce n’est pas le cas pour tout le monde et je peux le comprendre. Tout le monde n’est pas forcément à l’aise avec le mélange des genres.
Kandide
solidus882 a écrit :
Kandide a écrit :
C'est bien cool !


Merci beaucoup de l’écoute et aussi du retour! Je suis content que ça t’ai plu, ce n’est pas le cas pour tout le monde et je peux le comprendre. Tout le monde n’est pas forcément à l’aise avec le mélange des genres.
Et faut reconnaître qu'il y a beaucoup de travail pour arriver à cela, j'imagine !
solidus882
Kandide a écrit :
solidus882 a écrit :
Kandide a écrit :
C'est bien cool !


Merci beaucoup de l’écoute et aussi du retour! Je suis content que ça t’ai plu, ce n’est pas le cas pour tout le monde et je peux le comprendre. Tout le monde n’est pas forcément à l’aise avec le mélange des genres.
Et faut reconnaître qu'il y a beaucoup de travail pour arriver à cela, j'imagine !

J’avoue que oui il faut pas mal de boulot. J’essaie de maintenir un rythme d’une reprise par semaine mais ça demande environ 15h de boulot (compo/mixage/mastering/tournage et montage). Sachant que je n’ai que 1h30/2h de libre le soir faut pas chômer! ^^
Merci encore de ton commentaire ça fait toujours plaisir et ça me permet de garder la motivation !
Kandide
solidus882 a écrit :
Kandide a écrit :
solidus882 a écrit :
Kandide a écrit :
C'est bien cool !


Merci beaucoup de l’écoute et aussi du retour! Je suis content que ça t’ai plu, ce n’est pas le cas pour tout le monde et je peux le comprendre. Tout le monde n’est pas forcément à l’aise avec le mélange des genres.
Et faut reconnaître qu'il y a beaucoup de travail pour arriver à cela, j'imagine !

J’avoue que oui il faut pas mal de boulot. J’essaie de maintenir un rythme d’une reprise par semaine mais ça demande environ 15h de boulot (compo/mixage/mastering/tournage et montage). Sachant que je n’ai que 1h30/2h de libre le soir faut pas chômer! ^^
Merci encore de ton commentaire ça fait toujours plaisir et ça me permet de garder la motivation !
solidus882
Bonjour à tous! Le voyage continue dans le monde des courtes reprises métal avec cette fois ci une reprise de BERNARD LAVILLIERS avec sa chanson « Idées noires ».
J’espère que cette version vous plaira! N’hesitez pas à me donner votre avis.
Kandide
solidus882 a écrit :
Bonjour à tous! Le voyage continue dans le monde des courtes reprises métal avec cette fois ci une reprise de BERNARD LAVILLIERS avec sa chanson « Idées noires ».
J’espère que cette version vous plaira! N’hesitez pas à me donner votre avis.
Kandide
solidus882 a écrit :
Merci beaucoup de ta fidélité
solidus882
Bonsoir à tous!
Voici une nouvelle dont je ne suis pas peu fier: STROMAE - Papaoutai! Elle a été vraiment difficile à finaliser car niveau rythmique c’est quand même compliqué.
J’espère que cette adaptation vous plaira!

En ce moment sur groupes / projets amateurs...