Reprise perso nirvana

Rappel du dernier message de la page précédente :
sploshette
moi je trouve ça pas mal mais effectivement trop de réverb sur la voix, sauf si c'est un parti pris artistique
la partie instru je la trouve bien aussi. et j'aime bien les larsen aussi.
mateyo
  • mateyo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mateyo
    le 25 Juin 2004, 09:40
Alors... La gratte moi je dirai qu'il y a peut etre trop de disto quand meme, La reverb sur la voix c'est on entends pas les paroles, il faut se forcer pour entendre la mélodie. La batterie cela ne me gene pas mais j'ai l'habitudes des enregistrements avec la boite à rythmes. La franchement je peux pas te dire ce que j'ai pensé de la chanson, j'ai meme pas réussi à aller jusqu'a la fin...
Moi je dit sa, je dit rien hein?
KeiLeBrave
mino tu peux la refaire? en solo de guitare? j'adore les solo de guitare. enfin bon tout ça ce sont des remarques personnelles
Si la vie était un long un long fleuve tranquille j'aurai acheté une barque, pas une moto.
Azertymat
KeiLeBrave a écrit :
mino tu peux la refaire? en solo de guitare? j'adore les solo de guitare. enfin bon tout ça ce sont des remarques personnelles

Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
bsatch
  • bsatch
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    bsatch
    le 25 Juin 2004, 09:47
EH!!!! tu veux te faire un peu de blé?????????????,................
ok?????? .......................Ben vend ta guitare........................
Azertymat
bsatch a écrit :

Non...quand même pas. C'est pas trop mal mise à part la qualité de l'enregistrement...Pour la batterie... Sinon, ouais, trop de disto, le son est méga crade !
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 25 Juin 2004, 10:41
Ca fait Live la reverb.

Enfin il y en a trop a mon gout

Sinon ca va, l ensemble colle bien.
Put forth the proposition
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 25 Juin 2004, 11:03
le son fait bootleg lol
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Victim ofa Down
la réverbe pas plus que Still Loving you de Scorpions et encore, c'est une chanson lente... j'aurais préféré Zéro réverbe, pour l grunge c'est beaucoup mieux
mais moi je trouve ça pas mal !
Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ?

-Un excellentbon
mateyo
  • mateyo
  • Publié par
    mateyo
    le 25 Juin 2004, 23:52
bsatch a écrit :

Je voi que je ne suis pas le seul à matter les fimls pourraves que nous propose m6
mateyo
  • mateyo
  • Publié par
    mateyo
    le 25 Juin 2004, 23:54
Victim ofa Down a écrit :
la réverbe pas plus que Still Loving you de Scorpions et encore, c'est une chanson lente... j'aurais préféré Zéro réverbe, pour l grunge c'est beaucoup mieux
mais moi je trouve ça pas mal !

euh still loving you... je l'ai dans les oreilles la, et c'est incomparable, réécoute mais les scorpions on entends tout... et je crois que elle est sur l'ensemble, pas que sur la voix...
ceddie1974
Vous êtes vraiment tous des enf ... avec lui !

Vous allez le dégouter de son enthousiasme ... encore une fois on a affaire à des boutonneux qui ne savent rien faire d'autre que de pourrir les autres !

Ce mec a eu le courage de mettre en ligne son enregistrement pour demander des avis critiques et pourquoi pas trouver des bons conseils !

Je me demande combien de petits guignols qui viennent de le pourrir sont capables de mettre leurs enregistrements à l'écoute !

Qu'ils le fassent et qu'on voit ensuite si vous êtes tous des mega caïds qui méritent de pouvoir critiquer les autres !!!

Moi j'ai aimé ... l'enregistrement est pas bon ... moins de reverb, voir pas du tout et c'est tout autre chose ... mais en tout cas encore chapeau d'avoir oser mettre ton enregistrement ici quand on voit le nombre de crétins qui traînent ici !

Normalement entre zicos on est plutôt solidaire, amicaux ... ici on a que des crevards qui pour leur premières actions de la journée, vont droit devant le miroir pour crever leurs chtars sur la glasse de maman !
ceddie1974
Bon désolé ... j'ai eu un coup de sang ! J'vous aime quand même !
g.mino
  • g.mino
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    g.mino
    le 26 Juin 2004, 02:43
moi aussi j'aime bien le solo
Azertymat
ceddie1974 a écrit :
Vous êtes vraiment tous des enf ... avec lui !

Vous allez le dégouter de son enthousiasme ... encore une fois on a affaire à des boutonneux qui ne savent rien faire d'autre que de pourrir les autres !

Ce mec a eu le courage de mettre en ligne son enregistrement pour demander des avis critiques et pourquoi pas trouver des bons conseils !

Je me demande combien de petits guignols qui viennent de le pourrir sont capables de mettre leurs enregistrements à l'écoute !

Qu'ils le fassent et qu'on voit ensuite si vous êtes tous des mega caïds qui méritent de pouvoir critiquer les autres !!!

Moi j'ai aimé ... l'enregistrement est pas bon ... moins de reverb, voir pas du tout et c'est tout autre chose ... mais en tout cas encore chapeau d'avoir oser mettre ton enregistrement ici quand on voit le nombre de crétins qui traînent ici !

Normalement entre zicos on est plutôt solidaire, amicaux ... ici on a que des crevards qui pour leur premières actions de la journée, vont droit devant le miroir pour crever leurs chtars sur la glasse de maman !

J'ai pas dit que c'etait nul, loin de là et je mets souvent des enregistrements en ligne...Je suis excusé.
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com

En ce moment sur groupes / artistes pros...