ceddie1974 a écrit :
Vous êtes vraiment tous des enf ... avec lui !
Vous allez le dégouter de son enthousiasme ... encore une fois on a affaire à des boutonneux qui ne savent rien faire d'autre que de pourrir les autres !
Ce mec a eu le courage de mettre en ligne son enregistrement pour demander des avis critiques et pourquoi pas trouver des bons conseils !
Je me demande combien de petits guignols qui viennent de le pourrir sont capables de mettre leurs enregistrements à l'écoute !
Qu'ils le fassent et qu'on voit ensuite si vous êtes tous des mega caïds qui méritent de pouvoir critiquer les autres !!!
Moi j'ai aimé ... l'enregistrement est pas bon ... moins de reverb, voir pas du tout et c'est tout autre chose ... mais en tout cas encore chapeau d'avoir oser mettre ton enregistrement ici quand on voit le nombre de crétins qui traînent ici !
Normalement entre zicos on est plutôt solidaire, amicaux ... ici on a que des crevards qui pour leur premières actions de la journée, vont droit devant le miroir pour crever leurs chtars sur la glasse de maman !
J'ai pas dit que c'etait nul, loin de là et je mets souvent des enregistrements en ligne...Je suis excusé.