Reprise perso nirvana

Rappel du dernier message de la page précédente :
Azertymat
ceddie1974 a écrit :
Vous êtes vraiment tous des enf ... avec lui !

Vous allez le dégouter de son enthousiasme ... encore une fois on a affaire à des boutonneux qui ne savent rien faire d'autre que de pourrir les autres !

Ce mec a eu le courage de mettre en ligne son enregistrement pour demander des avis critiques et pourquoi pas trouver des bons conseils !

Je me demande combien de petits guignols qui viennent de le pourrir sont capables de mettre leurs enregistrements à l'écoute !

Qu'ils le fassent et qu'on voit ensuite si vous êtes tous des mega caïds qui méritent de pouvoir critiquer les autres !!!

Moi j'ai aimé ... l'enregistrement est pas bon ... moins de reverb, voir pas du tout et c'est tout autre chose ... mais en tout cas encore chapeau d'avoir oser mettre ton enregistrement ici quand on voit le nombre de crétins qui traînent ici !

Normalement entre zicos on est plutôt solidaire, amicaux ... ici on a que des crevards qui pour leur premières actions de la journée, vont droit devant le miroir pour crever leurs chtars sur la glasse de maman !

J'ai pas dit que c'etait nul, loin de là et je mets souvent des enregistrements en ligne...Je suis excusé.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
mateyo
  • mateyo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mateyo
    le 26 Juin 2004, 18:37
ceddie1974 a écrit :
Vous êtes vraiment tous des enf ... avec lui !

Vous allez le dégouter de son enthousiasme ... encore une fois on a affaire à des boutonneux qui ne savent rien faire d'autre que de pourrir les autres !

Ce mec a eu le courage de mettre en ligne son enregistrement pour demander des avis critiques et pourquoi pas trouver des bons conseils !

Je me demande combien de petits guignols qui viennent de le pourrir sont capables de mettre leurs enregistrements à l'écoute !

Qu'ils le fassent et qu'on voit ensuite si vous êtes tous des mega caïds qui méritent de pouvoir critiquer les autres !!!

Moi j'ai aimé ... l'enregistrement est pas bon ... moins de reverb, voir pas du tout et c'est tout autre chose ... mais en tout cas encore chapeau d'avoir oser mettre ton enregistrement ici quand on voit le nombre de crétins qui traînent ici !

Normalement entre zicos on est plutôt solidaire, amicaux ... ici on a que des crevards qui pour leur premières actions de la journée, vont droit devant le miroir pour crever leurs chtars sur la glasse de maman !

Euh... j'ai vu personne critiquer la qualité de la reprise ni meme la qualité de jeu... Et moi en tout cas je ne la critique pas car je suis entierement d'accord que je doit pas etre meilleur, mais surtout parceque il y a une différence entre jouer tout seul dans sa piaule et lacher un enregistrement sur le net... Mais toujours est-il que j'entends tres mal la voix sur l'enregistrement et que cela est (à mon avis) tres dommage, et si il le réenregistre un jour, je l'encourage à nous le faire partager
Mateyo ;-)
Moi je dit sa, je dit rien hein?
maxsauzaie
Arf il manque le début de la chanson sinon je trouve ca pas mal du tout, a part la qualité de l'enregistrement ou ca je suis désolé il n'y est pour rien, la chanson est bien mise en place et il chante plutot pas mal (jai deja vu largement pire comme groupe pour reprendre du nirvana)
en plus le titre choisi est original et sort du smell like teen spirit

Donc les mauvaises langues...
Par contre c'est vrai trop de reverbe ! et essaye d'avoir plus ta voix que celle de kurt, ca sonnera plus naturel, faut pas oublier que c'est du grunge ! se sont plus les trip que les vocalises qui parlent

En ce moment sur groupes / artistes pros...