[requette] Meilleurs album groupe Japonais

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheHardJack
Bah je veut tout simplement écouter des références de groupe Rock Japonais, qu'importe le style de Rock, rien qu'en musique européenne ou américaine j'ai une écoute très large après je veut commencer en douceur par des "standars" on va dire, ou des groupes que j'entend souvent parler sur les forums.
Donc tout ce qui est bon est accepté
backdoorman
un live des acid mothers temple
bon c pas de la pop....ahem
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

metal_chimiste
X (ou X Japan), c'est sympa pour la double guitare mais y'a d'autres groupes sympas. Essaie Siam Shade avec l'excellent guitariste Daita. Son premier album solo Euphony en first press, vaut le coup. Il y a en plus un DVD avec les morceaux du cd.

Sinon, un gratteux que j'apprécie, c'est Tak Matsumoto. C'est un vrai tueur du manche. Il joue dans B'Z (son groupe de Jpop) mais il évolue aussi dans TMG. Franchement, il n'est pas connu en dehors du Japon mais il sait jouer. Il connait ses classiques et on le voit même sur une interview avec Van Halen où ils expliquent pourquoi ils se sont mis à la guitare... Si tu veux plus d'infos, je peux te conseiller des albums. Tu peux aussi aller voir sur le site JMusicEuropa.
http://www.jmusiceuropa.com/
Tu trouveras un max d'infos sur les groupes japonais.
Bye,
DAVID.
simu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    simu
    le
alors n'oublions surtout pas Dir En Grey !
excellent Dir En Grey
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
Ericaster
Thee Michelle Gun Elephant (aujourd'hui séparés)!!!!! Ces mecs avaient de la classe à revendre, vraiment dommage que ce genre de groupe ne soit pas davantage exposé en Europe

Pour les récents:
- Casanova Snake (trouvable en france nomalement...)
- Gear Blues

Pour les plus anciens:
- High Time
- Chicken Zombies

Quoiqu'il y a un double très bien foutu qui donne un excellent condensé du groupe qui te fera économiser de la thune:
- The Grateful Triad Years : 1995-2002

Sinon, impossible de passer sous silence Guitar Wolf, autre groupe de rock'n'roll abrasif et parmi leurs albums, je conseillerai:
- Planet Of The Wolves
"My baby wants to rock'n'roll..."
Y a plein de groupes hardcores, punks ou garage et même psychobilly au Japon !!!
C'est autre chose que les bouillies inaudibles saccadées et assomantes des groupes comme Dire En Grey (ou plein d'autres dont j'ai oublié le nom, le principal intérêt étant leur clips gores...)

Le groupe Japonais qui m'a fait tripper ces derniers temps, c'est les 5.6.7.8's, le groupe de filles dans Kill Bill !
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
nico_happysad
Il paraît que Shonen Knife c'est excellent (j'ai jamais entendu leur musique donc je ne peux pas conseiller d'album).
vincentvince
LOUDNESS - Thunder In The East
PISS and LAUGH
Hisoka01
Hello tous le monde, moi je suis a la recherche de site pour commander ces cd lol
je trouve rien!!!
j'en ai marre de pomper tout ca sur KazAa!!!
Merci de me filer un coup de main ;-)
babaille
nico
Le Douze
Ericaster a écrit :
Thee Michelle Gun Elephant (aujourd'hui séparés)!!!!! Ces mecs avaient de la classe à revendre, vraiment dommage que ce genre de groupe ne soit pas davantage exposé en Europe

Pour les récents:
- Casanova Snake (trouvable en france nomalement...)
- Gear Blues

Pour les plus anciens:
- High Time
- Chicken Zombies

Quoiqu'il y a un double très bien foutu qui donne un excellent condensé du groupe qui te fera économiser de la thune:
- The Grateful Triad Years : 1995-2002

Sinon, impossible de passer sous silence Guitar Wolf, autre groupe de rock'n'roll abrasif et parmi leurs albums, je conseillerai:
- Planet Of The Wolves

bon sang et tu n'as même pas cité les 54 Nude Honeys!!!

sinon seagull screaming kiss her kiss her, excellent groupe de pop!
Takeoo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Takeoo
    le
Hisoka01 a écrit :
Hello tous le monde, moi je suis a la recherche de site pour commander ces cd lol
je trouve rien!!!
j'en ai marre de pomper tout ca sur KazAa!!!
Merci de me filer un coup de main ;-)
babaille
nico

cdjapan , yesasia ..............
SonataCeltica
les derniers albums de Mucc Tous les albums de X Japan sont excellents.

En ce moment sur groupes / artistes pros...