[requette] Meilleurs album groupe Japonais

TheHardJack
Voila j'explique mon probleme :
Je découvre petit a petit les groupes de Rock Japonais et j'aimerai commencer a acheter des valeurs sûr!
J'ai mon beau frère préféré qui va au Japon bientot (il y va souvent d'ailleurs ) et donc j'aimerai qu'il me prenne quelques cd de groupe rock du pays
Donc en gros j'aimerai acheter cinq cd dont un de X-Japan et un d'Arc-en-Ciel mais lequel?
Et pour les autres je me laisse totalement guidé par vous, je veut découvrir, je veut ressentir la façon qu'on les Japonais a faire du Rock.
A vot' bon coeur
TheHardJack
Bah alors personne n'écoute du Rock Japonais?
J'en connais un qui demenage pas mal, ce sont les Teengenerates.
C'est du Garage très punk.
GS7
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    GS7
    le
En ce qui concerne X japan mon préferé est Blue Blood , mais tte la discographie du groupe est excelente .

Pour l'arc~en~ciel , je n'ai que le dernier (pour l'instant :lol Awake qui est vraiment excelent .

Sinon tu peux aussi te prendre Gauze de Dir en grey qui est un putain d'album .
bassiste gaucher et fier de l'etre!! :p

::EHX addict::

Recherche groupe sur strasbourg orienté funk:
https://www.guitariste.com/for(...)40378
TheHardJack
Merci beaucoup ça m'en fait déjà trois
DarkVadehors
Il te faut au moins un album de Loudness, le Van Halen nippon !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
  • Publié par
    Skrymer
    le
Dix infernal de Moi Dix Mois
Un excellent groupe comme on en entend rarement !
TheHardJack
Ils sont marrant les noms des groupes japonais
Je vous remercie beaucoup, je vai avoir de bien belle chose a écouter
Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hiwatt
    le
steph bush a écrit :
J'en connais un qui demenage pas mal, ce sont les Teengenerates.
C'est du Garage très punk.

A non le mossieur il veut du Visual Key c'est ça hein ?

Les meilleurs en punk rock, les Registrators.
Ca joue comme les Damned première époque
quand tu dis que tu veux te mettre au rock, tu parle de quel style ? parce que l'arc en ciel est une espèce de rock assez doux et x japan est du heavy, moi dix mois à un son plus black etc...
si tu veux parler de l'ensemble rock (qui regroupe le rock, punk, métal etc...) je te conseille comme l'ont fait les autres, moi dix mois, dir en grey ou encore glay, onmyouza, sex mashinguns etc..
Iren06...
moi j'ai entendu une chanson ca doit etre pop rock c'etait ecoutable la chanson c'est ARIGATO de B'z.... mais apres je connais pas ce groupe ecoute la pourquoi pas ?!!!
petit blog sur ma petite vie, mes passions, mes coups de folies, mes joies, et encore plain d'autres choses.

http://cresfallen.skyblog.com/
Fuzzman
Le célébrissime thème musical de "Kill Bill" est l'oeuvre de l'Elvis Presley japonais Hotei Katsumi...
Johnny Vatenguerre
Comme je l'ai mentionné dans un autre post, tu peux tenter les SYZYGYS... Mais attention aux oreilles, c'est harmoniquement barré !
VENDS :

-Guitare IBANEZ FRETLESS S-Classic (35 exemplaires au monde !) => 1500 Euros

-Guitare DEAN Evo DOUBLE MANCHE (6 cordes – 7 cordes) => 1500 Euros

-Guitare Carlos Robelli DOUBLE MANCHE => 700 Euros

-Guitare FLIPOUT bleue => 700 Euros
TheHardJack
Bah je veut tout simplement écouter des références de groupe Rock Japonais, qu'importe le style de Rock, rien qu'en musique européenne ou américaine j'ai une écoute très large après je veut commencer en douceur par des "standars" on va dire, ou des groupes que j'entend souvent parler sur les forums.
Donc tout ce qui est bon est accepté

En ce moment sur groupes / artistes pros...