en meme temps c'est pas pire que les gratteux qui s'achetent pelle sur pelle alors qu'ils en ont pas l'utilité...(j'en ai quelque specimen des comme ca^^)
apres s'il en demande plusieurs ca a peut etre un interet... genre pas besoin de changer d'accordage a chaque morceau si besoin est... juste a changer de pelle..... c'est un peu son modele signature sauf que c'est pas chez une grosse marque au final...
ah ben si il les achete pourquoi pas... sinon c'est un peu abuser d'un luthier... je le vois plus chez Ibanez parce que je suis pas sûr que Capelli s'y retrouve au niveau financier, c'est pas une usine.
tres sincerement ca m'etonnerait qu'il lui fasse ses grattes a l'oeil... c'est pas comme si il y avait beaucoup de pub autour de son nom a ce monsieur...
je pense qu'il paye...
Ben apparemment ça n'enchante pas grand monde leur dernier album Frozen tears of Angels mais reste à voir si le nouveau Cold Embrace of Fear vaut quelque chose.
Autant j'ai bien aimé The frozen tears of angels, mais le The cold embrace of fear m'a beaucoup déçu...
Mais j'irai quand même les voir a lyon ou barcelone!