RICHIE KOTZEN DANS L'HEXAGONE !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bonjour à tous !

Merci à tous pour vos nombreux commentaires.

Désolée de ne pas avoir pu répondre avant à vos questions.. mais il est vrai que je suis très occupée ces derniers temps !

En ce qui concerne les places en vente pour Le Forum de Vauréal (région parisienne) effectivement il y a eu un bug sur le site de la FNAC. Cela a été signalé dès la mise en vente...mais bon c'est la FNAC !!
En revanche sur Digitick il n'y a aucun soucis et je vous confirme que la date est bien le 13/11/2009.

En ce qui concerne les autres dates, Richie étant tellement heureux de venir jouer en France (il me l'a confié à plusieurs reprises) il a pris de l'avance en annonçant les dates avant que certaines soient "bookées" fermes !

Donc il sera bien le 03/11/2009 au JasRod de Pennes-Mirabeau près de Marseille. Les places ne vont pas tarder à être mise en vente. Vous pouvez pour plus d'infos consulter le myspace de cette salle : http://www.myspace.com/lejasrod

Le 10/11/2009 Richie sera à Lille. D'abord en clinic chez EUROGUITAR. Puis ça se signe cette semaine au Splendid de Lille (http://w4-web15.nordnet.fr/). Un peu de patience les infos ne devraient plus trop tarder sur les sites respectifs !

En ce qui concerne Nancy : je vous tiens informé

En revanche et ça URGE si vous avez des tuyaux et ayant pu lire vos messages sur ce topic : Je recherche une salle sur Lyon pour début Novembre. Histoire que Richie puisse déguster la bonne rosette !!

A très bientôt...

Et n'hésitez pas à laisser des com sur mon myspace !
Cela m'encourage

Musicalement,

http://www.myspace.com/rockinleila

ps : pour ceux qui seront là au concert de Mr Big le 16/09 au Bataclan... j'y serai et avant le concert je distribuerai des Flyers pour les dates de Richie en France !
guigue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    guigue
    le
faut qu il passe a lyon , faut qu il passe a lyon , faut qu il passe a lyon , FAUT ABSOLUMENT QU IL PASSE A LYON
GUIGUE adorateur du chevalet fixe
MIA WALLACE
ça serait d'enfer !!!
on en profitera pour boire un canon (ou plusieurs !) pendant le concert !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
guigue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    guigue
    le
ah que ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

RICHIE POWAAAAAAAAAAAAA
GUIGUE adorateur du chevalet fixe
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le
Vu que sur Bordeaux on est toujours les moins gatés, je vais le voir début Octobre à Bristol
Du coup, ça me coute moins cher que si j'étais aller le voir en france
En plus, il y a des guests de prévus...Na !
c'est balo je devais allez voir Mr Big mais j'ai un empêchement de derniere minute... bon concert
lomdelamancha
Je connaissais pas, désolé

Mais c'est vraiment le genre de musique que j'aime.
Ils font un peu cow boys de l'apocalypse, terribles
Une sacrée énergie sur scène, ça dépote bien.

Même pas la peine de rêver qu'ils passe dans le Sud-Ouest (sauf pour goûter le salmi de palombe, c'est la pleine saison, fin octobre)

Il y a une bonne salle à Biarritz.

Je suis sur Lyon, pendant les vacances scolaires d'automne, si la date correspond, vous pouvez me compter parmi vous.
onzieme diese
shivering_tom a écrit :
Et bien je pense bien y être à lille depuis le temps que je veux le voir. Je crois que je vais faire un affichage dans mon école pour ramener du monde!

j'y serai aussi, sans doute au moins avec un pote, et j'entraine mon oncle (fan de musique live) et ma tante !

apparemment y a un showcase dans la journée, je vais demander + de précisions à l'organisatrice.
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
vincentvince
Et il vient en novembre au Spirit à Verviers
PISS and LAUGH
Invité
vincentvince a écrit :
Et il vient en novembre au Spirit à Verviers

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! J'y serais.

La dernière fois était géniale !!
Invité
Non j'irais la chercher la semaine prochaine (à Verviers, dans un petit magasin d'instrument)
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le
Histoire de vous mettre l'eau à la bouche
J'y étais hier soir à Bristol....Fantastique

J'ai presque envie d"y retourner en France

En ce moment sur groupes / artistes pros...