RICHIE KOTZEN DANS L'HEXAGONE !!!

J'vois qu'il y a un topic à propos de RK alors j'en profite !

Je suis à l'origine de la venue de Richie en France (enfin pour Novembre 2009)... Et oui, j'ai fait ça !!!
Vous pouvez visualiser sur mon site myspace (rubrique Blog) l'ensemble des détails de cette tournée française (concerts et clinics) !!!

Alors please pour une fois n'allez pas en Belgique !!! venez le voir chez nous !!!!!
Surtout que Richie jubile par avance de jouer en France

Merci également de faire du bruit autour de ces infos !

http://www.myspace.com/rockinleila

Musicalement,
m721
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    m721
    le
Merci c'est cool de le faire venir. Ça fait si longtemps que j'attends ça.

Vivement novembre du coup...
Chopine Boy
Si tu es si impatient, tu pourras le voir dès octobre en France, en région Parisienne…
m721
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    m721
    le
Il passe où en octobre? Sur son myspace il a plutôt l'air d'être du côté de la Grande Bretagne pendant cette période.
david59
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    david59
    le
regardes son site officiel tu as ttes les dates
o(+>
freeman13
quelqu'un sait quand est-ce que les places seront mises en vente (pour le jasrod en tout cas)?

"As long as there's, you know, sex and drugs, I can do without the rock and roll"
onzieme diese
Chopine Boy a écrit :
Si tu es si impatient, tu pourras le voir dès octobre en France, en région Parisienne…

non 13 nov, il y avait une erreur sur le site de la fnac.

mais il y a plusieurs dates en effet, à Lille, Nancy, près de Marseille etc

je l'ai vu 2 fois (à Prague puis à Verviers) et vraiment ce sont de très bons moments de concert blues-rock un peu courts à mon goût (dans les 1h20-1h30)
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Chopine Boy
Effectivement, bien vu Mister B. Toutes mes confuses.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Oui.

A million flies can't be wrong.
SourFlavour
Pas de date prévue sur Lyon, pas cool.
Chopine Boy
onzieme diese a écrit :
non 13 nov, il y avait une erreur sur le site de la fnac.

Rhââ oui mais moi j'ai acheté un ticket tout de suite, et du coup il est pour le 13/10, comme quoi j'étais de bonne foi quand je disais octobre… je vais me le faire changer…
MIA WALLACE
SourFlavour a écrit :

PAS COOL DU TOUT MEME !!!!

je le verrais bien au lyon's hall avec deux groupes d'içi en première partie , par contre je ne sais pas si on arriverait à 100 personnes ...
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
SourFlavour
MIA WALLACE a écrit :
SourFlavour a écrit :

PAS COOL DU TOUT MEME !!!!

je le verrais bien au lyon's hall avec deux groupes d'içi en première partie , par contre je ne sais pas si on arriverait à 100 personnes ...

Quand je vois comme on était nombreux pour Paul Gilbert, je me dis que c'est vraiment dommage...
La personne qui le fait tourner en France ne veut pas lui en toucher un mot ? Franchement, c'est tellement rare qu'il passe en France, ça me ferait vraiment chier de le manquer à cause de la distance.
TS 7389
C'est excellent de le faire venir en France ! Depuis le temps que j'attends ça !

Paris, Lille, Nancy... quel bonheur !

En ce moment sur groupes / artistes pros...