Richie Kotzen - Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
stevie voodoo
euh perso j'ai tous ses abums et j'peux te dire qu'il y a encore mieux que ceux que tu as cite.."slow" " mother head's family reunion" electric joy" " bi polar blues"..enfin comme jlai deja dit il sait tout faire ce tit Richie....
vincentvince
Je viens de me procurer Forty Deuce.



C'est géant, j'avoue que je suis scotché, cet album, c'est de la dynamite; ce mec me dégoûte, il joue comme une bête et il a une voix absolument magnifique.

A l'instar de ce que j'ai lu un peu plus haut, c'est absolument agréable de voir à quel point il a soigné ses compos, sans vouloir en mettre plein la vue au niveau des solos.....
PISS and LAUGH
voodoonightmare
ouais vraiment c'est la classe !!!

ce groove, ces mélodies, cette voix, pffiou limite normal un tel concentré de talent sur un seul homme...........
RK rule's
mes ventes:
Hell_Tanner
Je remonte ce topic car je viens d'écouter l'album et je suis tout à fait d'accord avec vincentvince. C'est du tout bon, du bon heavy rock avec, à mon étonnement, peu de solos mais de bonnes chansons solides avec des mélodies géniales: Oh My God, Standing In The Rain, Next To Me et surtout I Still, ma préférée. C'est pas démonstratif pour un sou mais ça cogne! Ha et puis quel voix!
Ca faisait longtemps que je n'avais pas acheté un album qui dépasse les années 80 mais là ça me reconcilie presque avec mon époque.
Karadoc
bon, ben moi, je n'ai pas encore écouté le dernier album, mais je viens tout juste de découvrir Richie Kotzen...Mieux vaut tard que jamais hein ! Et je suis quelque peu sur le cul.
Jusque là, c'est limite si je ne crachais pas sur lui, car ne connaissant que Fever Dream, je me disais qu'il s'agissait d'un ennième branleur de manche, et en plus sans originalité. ( Fever Dream, c'est vraiment de la soupe...la vidéo pédagogique, n'en parlons pas).
Et, il y a 2 jours, un pote m'invite chez lui, et me dit tu connais Richie Kotzen ? Et moi, je lui dit oui, c'est de la merde...( aujourd'hui, j'ai honte d'avoir dit ça, sisi !)
Mon pote rit doucement de mon ignorance, et plus tard, me met donc un disque et j'entends: I'll be theeeeeeeere...et là je me dis: Ou putain ! C'est qui ? puis il me passe toutes les chansons du disque une par une...à la fin, je lui dit : Celui là tu vas me le passer...et lui me sort: C'est Richie Kotzen, couyon !
Ensuite, même jeu, et il me met Electric Joy, sans me dire qui c'est... Bon, du coup, comme je me méfiais, j'ai vite compris et entendu que c'était le même gars qui jouait... encore une fois, j'étais sur le cul !
Mon pote continue avec Bi Polar Blues...et moi je suis ressorti avec les trois CD, qui tournent en boucle chez moi !
Bref, ça y est je suis atteint ! J'ai même tenté de jouer un de ses morceaux ( socialite pour être précis), et ben c'est pas gagné ...mais j'y arriverais un jour...quoi qu'il arrive !

Voilà tout ça pour dire, qu'il est très facile de se méprendre sur un artiste alors qu'on ne connait qu'un seul album de lui... Kotzen en est la preuve vivante. Du coup je suis à la fois déçu, et heureux de ne le découvrir que maintenant, car ça faisait très longtemps qu'un guitariste ne m'avait pas interessé autant...
Le pire, c'est que ce gars, chante merveilleusement bien et joue de la basse aussi bien que de la gratte...c'est un génie ce mec !
Voilà, donc péché avoué, péché pardonné, je ne parlerais désormais de Kotzen qu'en bons termes, car c'est un très grand !
voodoonightmare
Ticouyon a écrit :
bon, ben moi, je n'ai pas encore écouté le dernier album, mais je viens tout juste de découvrir Richie Kotzen...Mieux vaut tard que jamais hein ! Et je suis quelque peu sur le cul.
Jusque là, c'est limite si je ne crachais pas sur lui, car ne connaissant que Fever Dream, je me disais qu'il s'agissait d'un ennième branleur de manche, et en plus sans originalité. ( Fever Dream, c'est vraiment de la soupe...la vidéo pédagogique, n'en parlons pas).
Et, il y a 2 jours, un pote m'invite chez lui, et me dit tu connais Richie Kotzen ? Et moi, je lui dit oui, c'est de la merde...( aujourd'hui, j'ai honte d'avoir dit ça, sisi !)
Mon pote rit doucement de mon ignorance, et plus tard, me met donc un disque et j'entends: I'll be theeeeeeeere...et là je me dis: Ou putain ! C'est qui ? puis il me passe toutes les chansons du disque une par une...à la fin, je lui dit : Celui là tu vas me le passer...et lui me sort: C'est Richie Kotzen, couyon !
Ensuite, même jeu, et il me met Electric Joy, sans me dire qui c'est... Bon, du coup, comme je me méfiais, j'ai vite compris et entendu que c'était le même gars qui jouait... encore une fois, j'étais sur le cul !
Mon pote continue avec Bi Polar Blues...et moi je suis ressorti avec les trois CD, qui tournent en boucle chez moi !
Bref, ça y est je suis atteint ! J'ai même tenté de jouer un de ses morceaux ( socialite pour être précis), et ben c'est pas gagné ...mais j'y arriverais un jour...quoi qu'il arrive !

Voilà tout ça pour dire, qu'il est très facile de se méprendre sur un artiste alors qu'on ne connait qu'un seul album de lui... Kotzen en est la preuve vivante. Du coup je suis à la fois déçu, et heureux de ne le découvrir que maintenant, car ça faisait très longtemps qu'un guitariste ne m'avait pas interessé autant...
Le pire, c'est que ce gars, chante merveilleusement bien et joue de la basse aussi bien que de la gratte...c'est un génie ce mec !
Voilà, donc péché avoué, péché pardonné, je ne parlerais désormais de Kotzen qu'en bons termes, car c'est un très grand !


ha voilàvoilàvoilà , comme dirait quelqu'un que je connais, "richie Kotzen, il a tout et il nous le fait bien partager"

pas mieux
RK rule's
mes ventes:
Glam ND
Les concerts en video de Kotzen sont rares (à part les extraits sur YG et les videos qui circulent sur ebay), mais le dvd live de Poison avec Kotzen à la gratte ressort en dvd. Pour ceux qui ont ce concert, le père Kotzen joue méchamment bien dessus

POISON - SEVEN DAYS LIVE DVD TO SEE NORTH AMERICAN RELEASE IN MARCH:

Music Video Distributors and Cherry Red have announced the release of Poison's DVD Seven Days Live for distribution in North America on March 14th, 2006.
Running at 82 minutes in length, Seven Days Live (in full 5.1 Surround Sound) captures Poison (Bret Michaels, Bobby Dall, Rikki Rockett and Richie Kotzen) at the height of their international success with a full show recorded at London's Hammersmith Apollo in 1993. Featuring classic tracks like Unskinny Bop, Talk Dirty To Me, Every Rose Has Its Thorn, Nothin' But A Good Time and more, the band demonstrate what 10 years of hard work can do.

The track listing is as follows: The Scream, Strike Up the Band, Ride The Wind, Good Love, Body Talk, Something To Believe In, Stand, Fallen Angel, Look What The Cat Dragged In, Until You Suffer Some (Fire & Ice), 7 Days Over You, Unskinny Bop, Talk Dirty To Me, Every Rose Has Its Thorn and Nothin' But A Good Time.

Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
stevie voodoo
yep enorme jlavais trouve mais dans une qualite moyenne ..donc allez fnac.com ...

EDIT-->c'est pour mars...
stevie voodoo
et le dvd sera dispo partout ou que sur cretain site genre japonais...?
Glam ND
C'est pour les US mais plein de sites US et ebay le vendront vers l'Europe, en Import
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Le Gusti
Salut

Bon, je ne pense pas me tromper en disant qu'ici il doit y avoir des fans du sieur Kotzen. Donc je voulais juste prévenir que je suis en train de me battre pour lui faire faire une petite tournée en France en Avril ( avec sa formation à lui, pas de Forty Deuce).
Rien de fait pour le moment mais les contacts sont pris.
J'espère juste que si cela se fait, je n'aurai pas à le regrèter et que vous serez nombreux à venir le soutenir en concert. C'est pas qu'on aime pas ce que l'on fait, mais quand on se bouge et qu'à l'arrivée il y a 20 personnes aux concerts, ça fait mal.
Voilà, je vous tiens au courant le plus rapidement possible.

A+

LG
stevie voodoo
bon alors moua j'habite a tours ..mais si le concert a lieu autre part je suis pret a me deplacer vraiment.....mais apres si c'est loin de chez moi faudrait s'arranger...
Glam ND
Bien sûr que je serai là ... si il faut j'achete 10 places
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur groupes / artistes pros...