Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Richie Kotzen - Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
Bien sûr que je serai là ... si il faut j'achete 10 places
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
xutos
  • #61
  • Publié par
    xutos
    le 20 Jan 06, 19:50
Le Gusti a écrit :
Salut

Bon, je ne pense pas me tromper en disant qu'ici il doit y avoir des fans du sieur Kotzen. Donc je voulais juste prévenir que je suis en train de me battre pour lui faire faire une petite tournée en France en Avril ( avec sa formation à lui, pas de Forty Deuce).
Rien de fait pour le moment mais les contacts sont pris.
J'espère juste que si cela se fait, je n'aurai pas à le regrèter et que vous serez nombreux à venir le soutenir en concert. C'est pas qu'on aime pas ce que l'on fait, mais quand on se bouge et qu'à l'arrivée il y a 20 personnes aux concerts, ça fait mal.
Voilà, je vous tiens au courant le plus rapidement possible.

A+

LG



j'achéte c'est pour quand??
stevie voodoo
ba ouais il est ouf..completement ..le mec aussi bon a la basse aussi ....

Ses parties jazz fusion avec le copain Greg ( Tilt et Project pr les abums) sont terribles...
Stratmat
Ala lala Richie Kotzen !!!! :G1:

Quasiment inconnu par chez nous, véritable star et dieu vivant pour bcp au Japon, ce mec sait tout faire. C'est hallucinant. Shredder à ses débuts il a fait évoluer son style tout au long de sa carrière. Super groove, compos béton et une voix !!! oh my God !!
Sa video pédago Young guitar tue bien aussi.
stevie voodoo
ba ouias c'est mon dieu lool...

Sinon sur youtube il y avaut il y a qq tps une videos qui durait genre 10 secondes ou on le voyait avec sa tele en sunburst ou il faisait un putin d'arpege ..mais elle n'y est plus..

Alors j'voulias savoir si il y en avait un parmi vous qui l'avait vu et qui serait d'ou elle sort...parce que j'pense avoir toutes ses videos mais c'est pas dedans....
Silent Man
Juste pour dire que la cover de Burn de Deep Purple par Mr Big est phénoménale où Richie pond un de ses meilleurs solos!!! (avec un son limite crunch voire clair, il assure et nous sort une merveille!) J'adore
Perfect Tömmy
Tu vas sur You Tube et tu lances une recherche sur Richie Kotzen... Il y a d'ailleurs d'autres vidéos assez sympatiques...
stevie voodoo
ah ouais c'ets vrai j'avais vu pas mla de ces video j'en avais mm poste une ....mais j'avais pas fait attention a celle ci...
stevie voodoo
bon ba jveins de la voir encore une fois sur le cul..le truc est vachement propre t'entens vraiùment ...il est fou ce type..
Silent Man
C'est une reprise en bonus sorti sur un single tiré de l'album "get over it"
voodoonightmare
Le Gusti a écrit :
Salut

Bon, je ne pense pas me tromper en disant qu'ici il doit y avoir des fans du sieur Kotzen. Donc je voulais juste prévenir que je suis en train de me battre pour lui faire faire une petite tournée en France en Avril ( avec sa formation à lui, pas de Forty Deuce).
Rien de fait pour le moment mais les contacts sont pris.
J'espère juste que si cela se fait, je n'aurai pas à le regrèter et que vous serez nombreux à venir le soutenir en concert. C'est pas qu'on aime pas ce que l'on fait, mais quand on se bouge et qu'à l'arrivée il y a 20 personnes aux concerts, ça fait mal.
Voilà, je vous tiens au courant le plus rapidement possible.

A+

LG


ALORS ???????????????????

moi tu peux me mettre une place de côté (minimum)
RK rule's
mes ventes:

En ce moment sur groupes / artistes pros...