Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Richie Kotzen - Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Toine68
Je viens d'écouter d'une oreille un peu distraite le live @ Tokyo dont on parlait plus haut.

J'aime beaucoup son son et son jeu, mais je trouve un peu passe partout ces compos là.
Mikka Grytviken
The Inner Galactic Fusion Experience ... j'adore cette album mais c'est globalement dans un style qui peut paraître indigeste pour beaucoup.

Par contre l'album se termine par une chanson au couleur Hendrixienne qui déchire pas mal à mon sens puis une ballade soul pas dégueu non plus. Par chance elles sont sur Youtube.








Il sait vraiment tout jouer Richie !

BreadWine
Toine68 a écrit :
Tiens, un album à me conseiller pour connaître mieux le monsieur ?

J'ai toujours eu beaucoup de curiosité, j'ai toujours écouté en dilettante mais je fais partie de ceux qui aiment bien découvrir un artiste à travers une de ses galettes.


J'adore l'album Go Faster qui est vraiment excellent.

Live in Sao Paulo conseillé précédement est très sympa aussi, de bons solos, très bonne inspiration ce soir là.

Tu peux aussi écouter Mother Head's Family Reunion (un de ces anciens albums qui envoie pas mal), Break It All Down pour l'entendre dans un registre un peu plus bluesy. Dans ses albums plus récent, Peace Sign est pas mal.

Le personnage a aussi joué à une époque avec le groupe Poison. Ça envoyait :



Il a aussi joué en remplacement de Paul Gilbert dans Mr. Big, dans un Groupe appelé Forty Deuce (un poil plus violent et avec moins de solo que ses albums perso), puis plus récemment avec son groupe The Winery Dogs avec Mike Portnoy et Billy Sheehan (qui joue aussi dans Mr. Big au passage).
Toine68
Break it all down me parle un peu plus. Je vais creuser l'album un peu plus !
BreadWine
Nouveau clip de Richie Kotzen !

retour à la strat

BreadWine
Mikka Grytviken a écrit :
Cool !

Il a ressorti son bon vieux legato fusion comme dans les années 90' !



Combiné avec son jeu aux doigts de ces dernières années
BreadWine
Allez, une autre nouvelle vidéo sortie aujourd'hui

Nestor666
ca vaudra jamais l'album Tilt ,qu'il a faut avec Greg Howe (tout le reste c'est de la soupe commerciale dommage quand on a un jeu pareil...)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
djouby


tu sais, certains diront que l'album Tilt fait musique d’assesseur ...

il en faut pour tout le monde
et toute sa discographie n'est pas de la soupe commerciale

pour ma part je me fout de son époque jazz rock etc... si c'est commercial etc...(il y en a d'autres)

tout ce que je retiens c'est que c'est un putain de sacré guitariste !
de plus je trouve qu'il chante bien qu'il assure bien le chant et la guitare

mais je suis aussi conscient que pour certain c'est pas leur truc...trop fourni, trop de trop etc...
d402
Pour ces 50 ans (le 3 février), il vient de sortir un triple album "50 for 50" soit 50 chansons!
La première vidéo vient de sortir!

En ce moment sur groupes / artistes pros...