Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Richie Kotzen - Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
d402
Oui, j'ai vue, mais je suis un vieux con qui respecte le travail des artistes donc j'ai acheté le CD qui n'est disponible que sur Amazon.com!
MIA WALLACE
pris ma place pour le concert de Lyon
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
HOKA
  • HOKA
  • Special Total utilisateur
  • MP
je crois que je vais prendre ma place moi aussi
d402
La chanson Taking My Chances, fruit de la collaboration entre Adrian Smith, guitariste du groupe Iron Maiden depuis 1981 et Richie Kotzen!

NecLord
Je le trouve incroyable en tant que guitariste, mais j'ai du mal a appréhender sa discographie.
Genre je mets Petrucci en sueur mais je fais du pop rock pas forcément transcendant.
Un Artiste "néo baba cool" qui a un peu renié sa virtuosité pour picoler.

Je ne connais pas toute son œuvre mais j'avais fait une compil de certains solos et ça envoyait du lourd !
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
HOKA
  • HOKA
  • Special Total utilisateur
  • MP
NecLord a écrit :
Je le trouve incroyable en tant que guitariste, mais j'ai du mal a appréhender sa discographie.
Genre je mets Petrucci en sueur mais je fais du pop rock pas forcément transcendant.
Un Artiste "néo baba cool" qui a un peu renié sa virtuosité pour picoler.

Je ne connais pas toute son œuvre mais j'avais fait une compil de certains solos et ça envoyait du lourd !


un artiste qui a su se demarquer en s eloignant du coté Shred de la force

Pour moi c est un incontournable , et pas qu en tant que guitariste .
jej73
guitariste monstrueux,avec une bonne voix.j aurai tendance a preferé ce qu'il fait de nos jours par rapport a ses contributions shredesque. un coté bluesy soul moins ma tu vus.
apres je ne suis pas grand fan ,mais je prends plaisir a ecouter un ou deux morceaux de temps en temps.
d402
HOKA a écrit :
NecLord a écrit :
Je le trouve incroyable en tant que guitariste, mais j'ai du mal a appréhender sa discographie.
Genre je mets Petrucci en sueur mais je fais du pop rock pas forcément transcendant.
Un Artiste "néo baba cool" qui a un peu renié sa virtuosité pour picoler.

Je ne connais pas toute son œuvre mais j'avais fait une compil de certains solos et ça envoyait du lourd !


un artiste qui a su se demarquer en s eloignant du coté Shred de la force

Pour moi c est un incontournable , et pas qu en tant que guitariste .



Il a remis en cause sa façon de jouer de la guitare en abandonnant le jeu avec un médiator!

En ce moment sur groupes / artistes pros...