RIF

Rappel du dernier message de la page précédente :
NolaBlues
damarus a écrit :
Citation:
Skinner a écrit:
Et quand tu vois des cd de Sniper (groupe raciste) en vente libre total... ça me dégoute.

Censure oui, mais alors pour tout le monde !

Oui Oui, Sniper méchant raciste

rappelle moi les paroles?

ils se la jouent libérateurs, mais ne font que critiquer une société dont ils font partis. par leurs paroles anti-france, anti-français etc, ils ont en train de fouttra la merde!

ouvre lesyeux et écoutent leur paroles!!

et puis, c'est facile de dire que la france est une garce!! bah il la ramenerai moins si on s'était jamais battu pour la liberté! alors vaant de la ramener comme ils le font, ils feraient mieux de connaître les vâleurs de la france!!!

HAIL!

Tu coupes les paroles, c'est facile de les interpréter.

ils disent : "La france est une garce qui nous a trahis" si tu reflechis plus loin que le bout de ton nez, tu comprendra qu'ils parlent ici de leur père à qui on a fait miroité la richesse et le bon boulot en france et qu'on a parqué dans des cité dortoire.
damarus
arrête avec ton "hail " de merde et me parle pas de "mein kampf" ( déjà apprend à l'écrire, et lis le ensuite)

sinon, avant que ça soit fermé, sort des préjugés et des clichés qui sortent des cités
Damarus was here®
damarus
laule, tu as raison " le bout de mon nez " au lieu " main kamphfz,df"

allez, va jouer mon grand
Damarus was here®
NolaBlues
damarus a écrit :
arrête avec ton "hail " de merde et me parle pas de "mein kampf" ( déjà apprend à l'écrire, et lis le ensuite)

sinon, avant que ça soit fermé, sort des préjugés et des clichés qui sortent des cités

je suppose que tu l'as lut. Cet ouvrage n'est il pas interdit en France? je serais toi tu ferais mieux de te taire.

des clichés? c'est sur que toi tu n'en es pas bourré sur la cité.

mais bon j'y travaille tout les jours donc moi au moins je sais de quoi je parle.
NolaBlues
17 ans et ça pense comme ça, c'est bien Marine la voix est toute tracé pour ton 2eme Tour en 2007. Les FNJ recrute cours
damarus
tu me fais rire

il est interdit en france oui

mais pas en allemagne, ni sur le net ( emule, tu connais? il est en vf aussi si tu veux)

me prends pas pour ce que je ne suis pas, tu serais surpris...

je ne sais d'ailleurs pas pourquoi tu me traites de militan FN, m'enfin, penses ce que tu veux, j'ai pas à me justifier, je me connais mieux que quiconque
Damarus was here®
NolaBlues
damarus a écrit :
tu me fais rire

il est interdit en france oui

mais pas en allemagne, ni sur le net ( emule, tu connais? il est en vf aussi si tu veux)

me prends pas pour ce que je ne suis pas, tu serais surpris...

je ne sais d'ailleurs pas pourquoi tu me traites de militan FN, m'enfin, penses ce que tu veux, j'ai pas à me justifier, je me connais mieux que quiconque

ça disponibilité sur le net ne le rend pas légal.

mais bon toi tu l'as si j'ai bien compris?
damarus
l'avoir lu ne veut pas dire qu'on l'a
Damarus was here®
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 25 Déc 2004, 22:10
Bon, je verrouille, on est là pour parler musique si je ne m'abuse? De plus, j'avoue que les paroles de ce type de groupe me , finish donc.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/

En ce moment sur groupes / artistes pros...