Rival Sons

Aller à la page: 2 ...  
  • Publié dans groupes / artistes pros
Auteur Message
MIA WALLACE
Vintage Top utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Alerter un moderateur
Doc Loco
Vintage Supra utilisateur

Manu59lille a écrit :
+1
Découvert il y a une dizaine du jours sur Classic21 (Radio belge excellentissime...)

Idem

A vendre: basse Epiphone EB-3 black 180€
Alerter un moderateur
Hetwhite
Custom Cool utilisateur

Quelqu'un sur quel amp joue le gratteux?? Je reconnaît pô!!
En tout cas sa FB me rend tout dur!!
Alerter un moderateur
chix4free

Hetwhite a écrit :
Quelqu'un sur quel amp joue le gratteux?? Je reconnaît pô!!
En tout cas sa FB me rend tout dur!!

Je crois que cette interview de Scott Holiday (le guitariste de Rival Sons, donc) et les clichés qui l'accompagnent répondront à ton interrogation.

http://www.whatsthatdudeplay.com/2011/06/talking-tone-with-a-rival-son/

Alerter un moderateur
Hetwhite
Custom Cool utilisateur

yeees merci!!
Il me faut une FB!!!
Alerter un moderateur
GlamourPunks
Special Méga utilisateur

Très chouette Rival Sons. Découverts via mon guitariste pendant un road trip en Auvergne, et ça claque pas mal !

Alerter un moderateur
chix4free

GlamourPunks a écrit :
Très chouette Rival Sons. Découverts via mon guitariste pendant un road trip en Auvergne, et ça claque pas mal !

Tu deviens raisonnable !
Alerter un moderateur
GlamourPunks
Special Méga utilisateur

Tu dois savoir que j'ai des goûts très éclectiques !
(j'aime le glam rock, le glam punk, le glam metal... )

Alerter un moderateur
chix4free

GlamourPunks a écrit :
Tu dois savoir que j'ai des goûts très éclectiques !
(j'aime le glam rock, le glam punk, le glam metal... )

Sans oublier l'electro-glam-fuck dont tu es, on peut le dire, un des pères !!!
Alerter un moderateur
Bobo Parisien
Special Méga utilisateur

C'est insupportable...
Des sortes de versaillais de LA (encore pire que ceux de Paris) avec les cheveux mis long, la barbe négligée réglementaire, des chemises a carreaux et des t-shirts de créateur a 200$... Qui essayent de jouer comme leurs grands-parents dans les 70's... mais en plus mauvais et en moins inspiré (et avec les pires influences de beaufs zeppeliennes)... et une prod actuelle aseptisée qui ne fait pas trop mal aux oreilles...

Affreux, dégueulasse... Je pense qu'il faudrait euthanasier toute une génération née entre 80 et 90 pour enfin entendre de la bonne musique de jeune...

chix4free

Bobo Parisien a écrit :
C'est insupportable...
Des sortes de versaillais de LA (encore pire que ceux de Paris) avec les cheveux mis long, la barbe négligée réglementaire, des chemises a carreaux et des t-shirts de créateur a 200$... Qui essayent de jouer comme leurs grands-parents dans les 70's... mais en plus mauvais et en moins inspiré (et avec les pires influences de beaufs zeppeliennes)... et une prod actuelle aseptisée qui ne fait pas trop mal aux oreilles...

Affreux, dégueulasse... Je pense qu'il faudrait euthanasier toute une génération née entre 80 et 90 pour entre enfin de la bonne musique de jeune...

Ce n'est pas insupportable, c'est convenu, nuance (mince parfois, je peux te l'accorder) ! Et si les Versaillais de chez nous faisaient dans le recyclage lourd de plans zeppeliniens, ce serait toujours mieux que ce à quoi on a droit...

Tout ça pour dire que, après plusieurs écoutes attentives de la dernière galette de Rival Sons et sans aller dans les extrémités beurp'siennes, c'est un album raté (pour moi, l'EP sorti en début d'année, sur lequel figure notamment l'excellent Torture, est le meilleur de leur jeune discographie) avec, effectivement, un côté "wannabe young Zeppelin" quasi ad nauseam rapidement gênant...

Comme je l'écrivais pour Radio Moscow, ils n'ont pas, eux non plus, encore (la trouveront-ils jamais) trouvé la formule qui permettrait de s'affranchir de l'image de bons clones des 70's... c'est extrêmement frustrant ! Mais je pense que, malheureusement, c'est une histoire de culture musicale. Quel jeune musicien, tout en assumant un goût immodéré mais confortable pour les classiques des 70's, va s'aventurer à intégrer - après les avoir préalablement digérés - des éléments antérieurs ou postérieurs ?
Alerter un moderateur
Page 2 sur 27 Rival Sons › début du sujet
Aller à la page: 2 ...