Robert plant

Rappel du dernier message de la page précédente :
Alexxxx
Baby Im gonna leave you les gars ... Mmh que c'est bon , je n'aurais jamais penser entendre ça un jour à la radio ...
Quand on voit comme Bowie ou les Stones ont tournés on a quand même pas trop à se plaindre de notre Robert
Alexxxx
C'est clair ... par contre un truc que j'ai remarquer , c'est qu'il n'as plus la meme voix , maintenant c'est coton pour monter dans les aigues

Si ce soir , il ne fait pas Stairway to Heaven , je lui fait la geule
Rappé pour Stairway...

Mais bon Stairway sans le solo je sais pas ce que ca aurait donné
fly
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    fly
    le
qui a vu l'emission "traffic" ya qq temps lorsqu'il était la ac louis bertignanc?c'etait pas trop mal j'ai trouvé,bon sa vo pas led zep et c peut etre un chti peu special mais bon..
fly
  • Publié par
    fly
    le
a mort la grat'!!!!!!!!!!!!!yen a marre!!!
fly
  • Publié par
    fly
    le
euh désolé je me suis absenté quelques instants et mon pti frero en a profité pour écrire ces qq mots ci dessus....lol
fly a écrit :
qui a vu l'emission "traffic" ya qq temps lorsqu'il était la ac louis bertignanc?c'etait pas trop mal j'ai trouvé,bon sa vo pas led zep et c peut etre un chti peu special mais bon..

Vi j'avais vu l'émission.

Mais le prob de Traffic c'est que :
1 - c'est ambiance gros cirage de pompe
2 - dans cette émission t avais non seulement Robert Plant mais en plus Lou Reed !!! Et qui c'est qu'il te foute la au milieu ? De Palmas... Bref c'est assez nimp dans la programmation, la preuve ce soir avec une speciale Yannick Noah (vais peut etre matter qd meme pour voir seu jorge )
fly
  • Publié par
    fly
    le
ouais je ss d'accord,leur mixage c un peu nimp!apres ça depend vraiment des emissions,j'aime bien les coups ou y'en a un qui spontanement prend sa gratte et fait tourner un truc(des fois c qq1 que t'adore pas forcement et t'as des bonnes surprises),apres il faut s'en contenter car c'est une des tres rares emissions musicales qui nous est accordée et des fois ils invitent qd meme pas n'importe qui!
C'est clair qu'à part Tracks on a pas grand chose à se mettre sous la dent...
fly
  • Publié par
    fly
    le
ben ouais nada nib walou et encore vla l'heure a laquelle c diffusé!ils sont cons de faire ça car en plus y'a vachement d'audimat,étant donné que pour les guitaristes y'a que ça à regarder(sur les chaines non cablées bien sur),j'avais oublié qu'il y en avait un ce soir,je vais aller jeter un oeil...

En ce moment sur groupes / artistes pros...