Robert plant

paddypat
Robert plant en concert sur france inter le 9 à 21h................
Alexxxx
  • Publié par
    Alexxxx
    le
j'écoute, la il sort black dog , perso je préfére la version avec ce cher jimmy
paddypat
faut avoir les c.... pour la reprendre le père page et en faire une version un peu originale...
Alexxxx
  • Publié par
    Alexxxx
    le
c'est kler ... c'est pas mal ce qu'il fait Plant , mais rien a voir avec Led zep ....
paddypat a écrit :
faut avoir les c.... pour la reprendre le père page et en faire une version un peu originale...

Je pense surtout que par respect pour Page le guitariste a pas cloné Black Dog (exit le solo)
Alexxxx
  • Publié par
    Alexxxx
    le
Citation:
Je pense surtout que par respect pour Page le guitariste a pas cloné Black Dog (exit le solo)

Mystifions la chose et disont que le guitariste n'en était pas capable

Ca fait quand même bizare de voir Plant tourner avec les gars de Portishead...
Alexxxx
  • Publié par
    Alexxxx
    le
On regrette l'époque de "the song remains the same" ....
paddypat
je trouve quand même qu'il plus proche de certains led zep avec ce dernier album qu'avec ses albums des années 80
Le dernier (celui qu on entend sur inter) est quand même nettement meileur que ce qu'il a sorti en solo ou avec page en 95
paddypat
le dernier (celui qu on entend sur inter) est quand même nettement meileur que ce qu'il a sorti en solo ou avec page en 95
+1
par contre ca manque de ce jeune (Doug Boyle) enfin d'un guitariste qui soit plus mis en avant (ca c'est la remarque du gratteux de base, j'assume ) par contre les arrangements+1 avec la cohésion du groupe; l'apport des sonorités Maghreb, Egypte est plus fin et enfin assumé, ca fait moins "exotique" et télégraphié qu'il ne le proposait il y a une dizaine d'années[/i]
Alexxxx
Peu etre , je ne saurait pas vous dire , je ne les ai pas en tete ... en tout cas , pour moi led zep c'est stairway to heaven , et je ne pense pas que ce cher plant puisse faire mieux ...
Alexxxx
Baby Im gonna leave you les gars ... Mmh que c'est bon , je n'aurais jamais penser entendre ça un jour à la radio ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...