Robert Plant - The Mighty Rearranger

Rappel du dernier message de la page précédente :
jofromlille
Robert Plant a sorti un DVD live de la dernière tournée...plutôt sympa
-Funky-
Ho merci l'ami, voila une super idée de cadeau de noel
Blackdragon
ouai je suis tombé dessus par hasard l'autre jour...si j'avais eu les tunes il serait deja chez moi depuis longtemps...(vu que chez moi les dvds sont souvent 2fois plus cher qu'ailleur!!)

parce que j'etais a son concert le 31 mars a clermont...des semaines apres j'etais toujours euphorique!!!!(peut-etre que ca venait de l'encent qu'ils ont fait bruler pendant le live lol)mais il assure toujours autant! des qsu'il repasse dans le coin je cours le voir sans hesiter!(a quand le pere page?! snif je veux le voir lui aussi...et meme les deux ensemble ca me derangerait pas!! lol)

j'adore cet album n'empeche!
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
Cet album est géniallisime ! Un des meilleur album tout genre condondus de ces dernieres années !

Pour le Dvd je croi qu'il va tomber de la cheminée moi aussi ! Vous savez ou il a été enregistré ?
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Blackdragon
je me souviens juste que c'est ecrit sur la boite...mais j'ai pas retenu le lieux!
rock800
Je sens que ca va faire office de cadeau de noël. J'étais aller le voir en mars dernier à St Etienne et quel concert grandiose.

ps : Il s'agit de l'enregistrement d'une émission spéciale, d'une durée de 66 minutes filmée en haute définition, diffusée sur la chaîne publique américaine PBS en septembre dernier.
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
rock800 a écrit :
Je sens que ca va faire office de cadeau de noël. J'étais aller le voir en mars dernier à St Etienne et quel concert grandiose.

ps : Il s'agit de l'enregistrement d'une émission spéciale, d'une durée de 66 minutes filmée en haute définition, diffusée sur la chaîne publique américaine PBS en septembre dernier.

Oép, que j'ai deja vu pour avoir telecharger la superbe version mise en ligne sur le site de Presence (les fans de led zep connaissent forcement ce site :lol Très très bon show !

Bon sinon aux dernières nouveles Mr Plant est parti à Nashville pour enregistrer un album avec une chanteuse country (dont le nom m'échappe) EN rentrant il commencera l'ecriture du nouvel album avec les Strange Sensation !!
2007 sera encore une année Plant, ca promet...
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
rock800
Et une petite tournée ne serait pas de refus non plus
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
rock800 a écrit :
Et une petite tournée ne serait pas de refus non plus

Une grosse tu veux dire ?
Esperons qu'il refasse une tournée sur 2 ans comme la dernière.... (mais j'y crois pas trop, il commence à se faire un peu agé le Robert)
Ca m'a quand même permis de le voir deux fois en moins d'un an, il a encore la pèche, mais pour combien de temps ?
Vivement le nouvel album en tout cas !
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
rock800
Surtout que tu a surement remarquer que les concerts étaient un peut courts par rapport au périodes du Zep ou là, la perfomance pouvait durer un sacré moment. M'enfin le principal est qu'il envoie encore la sauce.
Blackdragon
c'est sur que par rapport au live a knebworth en 79 qui a duré environ 3h15(enorme ce concert d'ailleur^^)c'est un peu leger mais tellement intense que ca vaut le coup!!
(surtout pour ceux qui on decouvert led zep une fois le groupe dissolu et qui ne revent que d'une chose...les voir jouer en vrai!!!un peu comme moi quoi )
Jeff Heineken
J'aime beaucoup l'album, mélange de rock et d'ambiances orientales trés inspirées...

Je les ai vus en 2005 à Talence (prés de Bordeaux). Excellent concert. Les quelques titres de Led Zepp' qui ont été joués ( "Gallows Pole", "Going To California", "When The Levee Breaks"...) s'intègrent trés bien au reste de la set-list. Robert a encore est toujours sont grand charisme, tout le groupe était en forme.
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"

En ce moment sur groupes / artistes pros...