Robert Plant - The Mighty Rearranger

pirator
  • Publié par
    pirator
    le
Salut ! je viens dacheter ce cd, jen suis déja amoureux ! le mélange rock/blues/oriental est vraiment réussi !du grand plant ! et vous qu'en pensez vous ?
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
-Abigor-
il a l 'air bien, Robert avait été invité de traffic.musique
Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le
effectivement, j'avais bien aimé le morceau qu'il avait joué avec son groupe ( de bon zicos d'ailleurs !)
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
ouai je l'ai acheté également suite à son apparition sur trafficmusique et franchement c'est un très bon album, les influences orientales sont très chouettes, ca bourrine un peu de temps en temps, il a une bonne voix, les compos sont vraiment bien foutues

Conclusion : +1000 pour cet album !
Paul Boogie
A moi aussi ça m'avait bien plus... Toujours cette fabuleuse voix... Mais bon dieu, qu'est ce qu'il a changé!!! En même temps, il est plus tout jeune...
Find your own way.
pirator
  • Publié par
    pirator
    le
yep et les cigarettes et le reste ont un peu modifié sa voix, mais il sait faire avec et la différence ne sentend pas !!!! effectivement dans trafic cété génial, écoutez le morceau Takamba ! une pure merveille !
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Bouriquet
Deterrage.

J'ai ce cd depuis hier, et je le trouve super.

Ca garde un son assez Led Zep mais en beaucoup plus moderne...et la voix de Plant est comme d'habitude geniale.

Très bonne surprise, je regrette juste de ne pas être allé le voir en concert
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
Imagines en live comment elles sonnent.... (et oui, je suis un privilègiè lol)
Sérieux, un des meilleurs disques de l'année, foncez si vous l'avez pas, cadeau de noel idéal !
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Bouriquet
J'ai vachement hesiter pour le concert, et au dernier moment j'ai renoncé, les boules...

Jle louperai pas la prochaine fois

Peavey Wolfgang à vendre
Aeriel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Aeriel
    le
Surtout qu'il refait une tournée en France en fevrier/mars 2006
Moi je suis allé le voir a toulouse le mois dernier, c'etait ENORME ! Quelle voix, mais quelle voix !
"S'il ne devait en rester qu'un......Il serait tout seul !"

Influences: Pain of Salvation, Devin Townsend, LTE, Shadow Gallery, The Gathering, Anathema, Antimatter, System of a Down, Metallica, Led Zeppelin, Shawn Lane, Joe Satriani, Ambeon, Novembre, Eternal Tears of Sorrow, et bien d'autres...

Guitariste Gaucher
Bouriquet
Merci beaucoup, je vais me renseigner pour prendre ma place

(en plus il parait qu'il reprend des morceaux de led zep)

Peavey Wolfgang à vendre
pask68
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    pask68
    le
Rien à jeter, tout l'album est magnifique. Du Led Zep ultra moderne.

Il y a une version collector avec un 2ème CD qui contient un petit init' permettant de remixer le tube "Shine It All Around". Enfin... "remixer" est un grand mot, on peut enlever la guitare, mettre la voix, etc. C'est rigolo.
Et la pochette est une pure merveille. Un très bel objet. (Ce qu'on est obligés de faire de nos jours pour forcer les jeunes à acheter au lieu de télécharger !.. C'est plutôt malin d'ailleurs.)
www.myspace.com/tzaaak
et n'oublions pas que tzaK is better than prozaK !
Stratocasteph
Je confirme très bon album, pour moi c'est le disque de l'année 2005.

Par contre, je suis sorti un peu déçu du concert, surement parce que j'ai trouvé ça trop court : 90 minutes.
jefff73
Le concert du 9 juin sur France Inter est carrément exceptionnel.
1h15 de concert a la radio l'ami Plant !!!!!

J'ai toujours pas l'album, mais il est sur ma liste du Pere Noel
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
jofromlille
Robert Plant a sorti un DVD live de la dernière tournée...plutôt sympa

En ce moment sur groupes / artistes pros...