Rock/Metal spé, découvrez : "Akphaezya"

akphaezya
Bonjour,
AKPHAEZYA est un groupe de Metal / Rock hybride qui vient de sortir son premier album "Anthology II".

Je vous invite a découvrir sur le myspace du Groupe :

www.myspace.com/akphaezya
\ Zag.Zero /
www.akphaezya.com
sebfly
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    sebfly
    le
Je trouve ça très bien...la prod est bonne, c'est bien joué, inventif, musical...tout bon la dessus
GuitaristeX
Il y a un topic normalement pour myspace ?
Bass Power
Ah un mec avait fait un topic sur Your Majesty, j'aime beaucoup, c'est bien hybride comme il faut. Bravo !
Stop, listen, and learn.
CellarDoor
Musicalement je rapprocherais ça de diablo swing orchestra même si la voix diffère pas mal elle ...

En totu cas je trouve ça assez énorme.
Nittrash
C'est vraiment super bien foutu et j'aime beaucoup, je ne peux qu'applaudir.
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    jeromeP
    le
Alors déja c'est carrément bien foutu !!!

Trés joli voix danbs l'ensemble(cependant grosse voix qui fait peur sur golden vortex of kataz ... mais pile poil dans le ton du morceau), des ambiances gros son, des ambiances plus posées, le tout avec un eprod' super soignée !

Bravo !

Je suis assez d'accord sur ce que dit CellarDoor ... Un petit rapprochement avec Diablo Swing Orchestra ...

Petite attaque personnelle => GX avant de vouloir jouer ton p'tit "metteur en place", tu ferais mieux d'aller premièrement jeter une oreilles à ce qiu se fait ...
à bon entendeur
akphaezya
Merci pour tout ces compliments !
La comparaison avec DSO nous va droit au coeur !

Hey bass power : Oui je me souviens de toi sur le topic de your majesty ! Je vais aller y faire un saut de suite !!!

En tout cas, c'est un plaisir de partager notre musique, et spécialement sur ce forum qui m'a souvent aider !
\ Zag.Zero /
www.akphaezya.com
Total Aggression
Je serai présent aux dates du Mans et à Paris! Pas de date à Orléans de prévu? Félicitations pour cette tournée, c'est vraiment une affiche de folie...
Par contre je n'ai pas encore écouté le p'tit nouveau, va falloir que je m'y mette!
Extreme music for extreme people.
No core, no mosh, no fun, no trends.
VADER Cabs User's Club : https://www.guitariste.com/for(...).html
akphaezya
Yep ! Cool !

Sinon pour repondre a ta question :
La ville accolée à Orleans, juste au sud : Olivet, orlganise tous les trimestre un fest : le SceneO'Live, c'est Gratuit, et y'a deux groupes.
(Salle Yvremont, vers 20h)

L'edition du 25 Octobre : Akphaezya et A(e)nd Tomorrow !
\ Zag.Zero /
www.akphaezya.com
reiji
  • Publié par
    reiji
    le
Quel mélange original!!Bravo!!
reiji
  • Publié par
    reiji
    le
Heu juste pour savoir...le bassiste utilise bien une contrebasse non?
akphaezya
L'autre Steph du groupe, le bassite, joue sur une Ibanez BTB (bientot Warwick !!!), mais il fait aussi quelques passages sur une fretless. Il rentre tout ça dans son ampli EBS et hop !
Sinon, il joue aussi de la contre-basse dans un big band, mais nous n'avons jamais eu l'occaz d'essayer avec Akphaezya...
\ Zag.Zero /
www.akphaezya.com

En ce moment sur groupes / artistes pros...