Rocky George

Que devient Rocky George, ex Suicidal Tendencies ?????
J'aime bcp Suicidal tout lineups confondus, mais les plans de Rocky George sont tres sympas, je trouve.
RENALDO
  • Publié par
    RENALDO
    le
BOY GEORGE!Nan je déconne, je sais pas!!
"Nous sommes des grumeaux dans la pâte à crépe du monde"

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
Nestor666
excellent rocky george....
je sais qu'apres avoir quitte suicidal il c'est mis au jazz mais bon....lol
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Stratmat
stitch a écrit :
Vous savez quitter un groupe c'est comme casser une jambe à une araignée.. elle avance moins vite mais elle continu à avancé.. alors que la jambe elle est seule est n'avance plus donc s'interrogé sur le devenir d'un type qui a tourné le dos au sien n'est pas une chose positive car la réponse est très souvent négative. Oui, très souvent et non toujours car cette patte abandonner peut etre manger par un autre animal, cette pate donne de l'energie a ce nouvelle animal comme les w donne de la puissance à un ampli et là les W supplémentaire peuvent apporté une nouvelle dimension au son, ou de meilleur condition physique de l'animal. Ce qui conte ces les relations motrices entre individus car meme avec nos deux jambes on possède toujours moins de motricité que l'armées uni qui boi le sang de ses morts.

Euh tu fumes koi stp ?
RENALDO
  • Publié par
    RENALDO
    le
stitch a écrit :
Vous savez quitter un groupe c'est comme casser une jambe à une araignée.. elle avance moins vite mais elle continu à avancé.. alors que la jambe elle est seule est n'avance plus donc s'interrogé sur le devenir d'un type qui a tourné le dos au sien n'est pas une chose positive car la réponse est très souvent négative. Oui, très souvent et non toujours car cette patte abandonner peut etre manger par un autre animal, cette pate donne de l'energie a ce nouvelle animal comme les w donne de la puissance à un ampli et là les W supplémentaire peuvent apporté une nouvelle dimension au son, ou de meilleur condition physique de l'animal. Ce qui conte ces les relations motrices entre individus car meme avec nos deux jambes on possède toujours moins de motricité que l'armées uni qui boi le sang de ses morts.

Tu devrais écrire des contes pour enfants!

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
Et le monsieur qui fume la moquette, il sait ou elle est la patte Rocky Georges maintenant ? Dans quelle araignée ? Ou bien il disait juste ca pour meubler ?
Stratmat
stitch a écrit :
Je ne fume pas. La drogue c'est un barrage pour la pensée. La drogue c'est l'énnemis qui te met au pied du mur devant un fait accompli sans te laisser de choix car au pied du mur il n'y a qu'une seul porte. La drogue emprisonne nos esprit et nous empeche toute analyse pertinante meme pour les questions les simples. Il faut savoir être bouillant pour laissé vaguabonder notre esprit tel la vapeur. L'eau est fluide, l'eau est libre.. elle fini tjrs par s'échapé meme si celà passe par un acte de consommation. L'esprit ne peut spirituellement s'élever qu'en l'absence total de drogue. C'est donc dans le but de déveloper mon esprit critique et mon intellect que je ne fume JAMAIS.

Ehhhh JEAN CLAUDE on t'a recconnu !!!!!

Be Aware Attitude !
RENALDO
  • Publié par
    RENALDO
    le
stitch a écrit :
Je ne fume pas. La drogue c'est un barrage pour la pensée. La drogue c'est l'énnemis qui te met au pied du mur devant un fait accompli sans te laisser de choix car au pied du mur il n'y a qu'une seul porte. La drogue emprisonne nos esprit et nous empeche toute analyse pertinante meme pour les questions les simples. Il faut savoir être bouillant pour laissé vaguabonder notre esprit tel la vapeur. L'eau est fluide, l'eau est libre.. elle fini tjrs par s'échapé meme si celà passe par un acte de consommation. L'esprit ne peut spirituellement s'élever qu'en l'absence total de drogue. C'est donc dans le but de déveloper mon esprit critique et mon intellect que je ne fume JAMAIS.

C'est trés bien pour toi, moi aussi je ne fume pas ou trés peu!Mais je trouve quand même que tu as un discour un peu trop moralisateur,non?Tu doit certainement être un grand philosophe toi!UN!!!

Stratmat
stitch a écrit :
spokie04 a écrit :
Et le monsieur qui fume la moquette, il sait ou elle est la patte Rocky Georges maintenant ? Dans quelle araignée ? Ou bien il disait juste ca pour meubler ?

pfff tu dois savoir analyser et donc t'ouvrir spirituellement. Tu n'est pas assez conscient de la réalité, tu es trop fermer sur des idées préconçu. Tu dois allez au délà des aquis pour mieux interprété mes dires et saisir certain sens méthaphorique.
Fait travailler ton esprit. Ouvre toi. Soit conscient. Prend tu temps pour réfléchir sur les choses fondamental de la vie et tu comprendre que les meilleurs réponses à certaine questions ne sont pas celle qui offre une solution précise mais celle qui débouche sur l'ouverture d'une reflection nouvelle et la compréhenssion de quelque chose de plus fondamental.

La définition d'être AWARE !
RENALDO
VIVE la métaphore de collégien!!

Je suis dég ... quelqu'un a reconnu JCV avant moi ... !

Je profite de l'un de ces instants magiques où je suis (je cite) "aware avec mon body muscle" pour répondre que Rocky fait bien du jazz après avoir fait un passage chez cro mags...

Quand au trip araignée ... Jimmy DeGrasso (ancien batteur) a joué dans Megadeth et MD45 (side project de Dave Mustaine), Robert Trujillo quand à lui a été bassiste de Black Sabbath (wow le loser !!!) et comme vous le savez tous ... c'est le bassiste actuel de Metallica...
on en fait des trucs avec une seule jambe ... je me mets dès à présent à jouer à cloche pied ... je vais peut être moi aussi devenir un raté et jouer dans Aerosmith à la place de Perry...

Je recherche desesperement les partitions de You can't bring me down ... et ce depuis que j'ai la 7 blanche de la vidéo ... héhé merci d'avance ...

http://www.suicidaltendencies.com/

Suicyco muthafucka' !

Suicidal 4 life !
palanka
stitch a écrit :
pas besoin de fumer quand on tourne au zyprexa
bon je
DarkVadehors
Je relance ce topic, car après avoir écouté pas mal de Suicidal Tendencies, je trouve que Rocky George est vraiment un guitariste incroyable, mais hélas méconnu...

Le solo de How Will I Laugh Tomorrow par exemple est monstrueux !
Personne n'a la partoche par hazard ?
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Nestor666
sinon pour revenir sur le sujet de base, je trouve que c'est vraiment un guitariste sous estime, meme a l'epoque ou suicidal faisait des 1res parties de metallica...
je serai curieux de voir ce qu'il fait depuis
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani

En ce moment sur groupes / artistes pros...