Rolling stones et justin timberlake

Rappel du dernier message de la page précédente :
le rockeur fou
je me suis emporté excusez moi
C'est vrai que justin timberlake chante de la soupe commerciale je ne dit pas qu'il est mauvais chanteur mais j'est du mal a encaisser ça .
Je pense que les stones ne ce sont pas pris au sérieux quand ils ont fait ça et heureusement c'était pour la bonne cause .
Mais il est impossible de comparer un star éphemère au stones , je fais peut etre rockeur fermé sur ces idéaux mais pour moi il faut un mibimum de talent pour assurer a coté de monstre du rock comme les stones , je suis pour que la musique rock se diversifie avec d'autres styles .
ps( doc loco) tu ne peux pas comparer des compositeurs et guitaristes de talents telle les frères young a justin timberlake
KING OF WHA WHA !!!!!
le rockeur fou
Glamandshred a écrit :
Tu sais ... y a qu'en France qu'on est suffisament bete pour s'insurger deant ce genre de choses ...

Shakira a chanté avec Aerosmith (et Britney spears aussi), Robbie Williams chante avec plein de groupe de rock,Mel C (ex spice girls) a chanté en duo avec les Neurotic Outsiders (membre de Guns and Roses et Duran Duran je crois) ou avec Brian Adams, Puff Daddy avec Jimi Page ou Dave Navarro ....

Alors ...

Des mecs comme puff dady , shakira , brian adams et robbie williams sont quand meme des artistes talentueux .
Et en france beaucoup de grands artistes le font avec des gamins sortant de la star ac ou pop star, etc
KING OF WHA WHA !!!!!
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
le rockeur fou a écrit :
ps( doc loco) tu ne peux pas comparer des compositeurs et guitaristes de talents telle les frères young a justin timberlake

Bien sûr qu'on pourrait ... la seule chose qui l'empêche, c'est l'idiotie d'une telle comparaison. Justin Timberlake dois être un manche à la 6 cordes, ANgus & malcolm doivent chanter et danser comme des pieds. Voilà, belle comparaison :mdr:
Keith Richards
CYD a écrit :
le rockeur fou a écrit :

Bien sûr qu'on pourrait ... la seule chose qui l'empêche, c'est l'idiotie d'une telle comparaison. Justin Timberlake dois être un manche à la 6 cordes, ANgus & malcolm doivent chanter et danser comme des pieds. Voilà, belle comparaison :mdr:

ouais, c'est clair.. chacun son truc.. puis après, c'est à tout un chacun de choisir ce qu'il veut mettre dans son lecteur cd..
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
=Gypsy=
je vois pas en quoi ca derange , cest simplement ramener 2 styles (la pop et le rock) ensemble , cest un melange de musique et un melange de cultures aussi, evidemment les gens hyper calés rock a l'esprit tres fermé ne comprennent pas que les styles peuvent se melanger ou se croiser , cest pas comme si ils sortaient un album les gars !! cest pour la bienfesance ! peut etre que justin aime les stones et qu'il a demandé pour faire un truc avec eux, ya pas de mal a ca si les stones et timberlake prennent leur pied !
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
le rockeur fou a écrit :
Glamandshred a écrit :
Tu sais ... y a qu'en France qu'on est suffisament bete pour s'insurger deant ce genre de choses ...

Shakira a chanté avec Aerosmith (et Britney spears aussi), Robbie Williams chante avec plein de groupe de rock,Mel C (ex spice girls) a chanté en duo avec les Neurotic Outsiders (membre de Guns and Roses et Duran Duran je crois) ou avec Brian Adams, Puff Daddy avec Jimi Page ou Dave Navarro ....

Alors ...

Des mecs comme puff dady , shakira , brian adams et robbie williams sont quand meme des artistes talentueux .
Et en france beaucoup de grands artistes le font avec des gamins sortant de la star ac ou pop star, etc

C'est exactement ce que je dis ... quand ils le font, le forum de guitariste s'insurge

Quant à la definition de l'artiste talentueux ... tu verras qu'elle est tres subjective suivant les personnées
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Obey Ur NAPSTER
il est franchement riicule le justin bridou timberlake , avec son froc 8 taille au dessus et sa casquette de lascar , cest marrant , mais le duo est assez naz aussi
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/
Jethrophile
Citation:

Euu justement je crois que lors du festival on n' as jetté plein de canettes, preuve que la violence n' a pas de frontière.
Excuez-moi, mon orthographe est très mauvaise.
pask68
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    pask68
    le
le rockeur fou a écrit :

Mais il est impossible de comparer un star éphemère au stones , je fais peut etre rockeur fermé sur ces idéaux mais pour moi il faut un mibimum de talent pour assurer a coté de monstre du rock comme les stones , je suis pour que la musique rock se diversifie avec d'autres styles .

Je ne crois pas que Justin soit une star éphémère.
C'est facile à dire, c'est vrai... rendez-vous dans 3 ans sur ce même topic, on verra qui avait raison.
Mais autant "il ne faut pas comparer Justin à Angus", par pitié, ne comparez pas Justin aux gamins de la Star'Ac ! C'est pas du tout le même niveau. Si vous ne vous en rendez pas compte utilisez des coton-tige ou alors, dans les magasins bio, ils vendent des bougies pour se nettoyer les oreilles... c'est dingue la crasse qui sort, essayez, vous verrez.
www.myspace.com/tzaaak
et n'oublions pas que tzaK is better than prozaK !
Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Why-t
    le
ridicule les stones et timberlake!!!!!!!!!
par contre plus sympa de voir angus young avec une demi-caisse...
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Obey Ur NAPSTER a écrit :
il est franchement riicule le justin bridou timberlake , avec son froc 8 taille au dessus et sa casquette de lascar , cest marrant , mais le duo est assez naz aussi

:mdr:

C'est vrai que Zakk Wylde est un parangon de classe vestimentaire (avis personnel que je partage avec moi-même)

allez, encore un : :mdr:

une voix là-bas tout au fond : mais, mais, mais euh... on avait dit pas les fringues !
Je sais c'est mal, mais j'assume.
Obey Ur NAPSTER
on touche pas a zakk merci !! , il a une classe monstrueuse ce mec, alors que justin tin et milou se fringue comme ts les blairos qui font du RnB , st tous pareil et st tous aussi ridicules , cest une fashion victimes de plus , ( ouai je sais bonjour le respect )

cest mon avis et jle partage
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Ca a marché ! Youpi, ça a marché !

L'argument du "ils sont tous fringués pareil dans ce style" vaut pour tous les tyles (celui de Zakk compris) et par conséquent est nul et non avenu.
Désolé.

Donc nous disons, pas les fringues. (Et on ne touche pas à la famille non plus).
Obey Ur NAPSTER
cest faux , le pere zakk il a un style bien a lui !! la je tarrete , completement different d'un hetfeild , laiho, vai , angus , simplement pcke l'image dans le metal , rock a moins d'importance( pour pas dire pas du tout ) que dans le RnB n CO qui passe sans arret a la téloche et qui les contraint donc a se fringuer tous comme des cons

En ce moment sur groupes / artistes pros...