Rolling stones et justin timberlake

Rappel du dernier message de la page précédente :
Obey Ur NAPSTER
cest faux , le pere zakk il a un style bien a lui !! la je tarrete , completement different d'un hetfeild , laiho, vai , angus , simplement pcke l'image dans le metal , rock a moins d'importance( pour pas dire pas du tout ) que dans le RnB n CO qui passe sans arret a la téloche et qui les contraint donc a se fringuer tous comme des cons
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
lemg a écrit :
Ca a marché ! Youpi, ça a marché !

L'argument du "ils sont tous fringués pareil dans ce style" vaut pour tous les tyles (celui de Zakk compris) et par conséquent est nul et non avenu.
Désolé.

Donc nous disons, pas les fringues. (Et on ne touche pas à la famille non plus).

Je crois que tu prêches dans le désert
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
CYD a écrit :
lemg a écrit :
Ca a marché ! Youpi, ça a marché !

L'argument du "ils sont tous fringués pareil dans ce style" vaut pour tous les tyles (celui de Zakk compris) et par conséquent est nul et non avenu.
Désolé.

Donc nous disons, pas les fringues. (Et on ne touche pas à la famille non plus).

Je crois que tu prêches dans le désert

Je sais (voir plus haut) mais j'avais envie aujourd'hui. aussi
Guimouille
pask68 a écrit :
le rockeur fou a écrit :

Mais il est impossible de comparer un star éphemère au stones , je fais peut etre rockeur fermé sur ces idéaux mais pour moi il faut un mibimum de talent pour assurer a coté de monstre du rock comme les stones , je suis pour que la musique rock se diversifie avec d'autres styles .

Je ne crois pas que Justin soit une star éphémère.
C'est facile à dire, c'est vrai... rendez-vous dans 3 ans sur ce même topic, on verra qui avait raison.
Mais autant "il ne faut pas comparer Justin à Angus", par pitié, ne comparez pas Justin aux gamins de la Star'Ac ! C'est pas du tout le même niveau. Si vous ne vous en rendez pas compte utilisez des coton-tige ou alors, dans les magasins bio, ils vendent des bougies pour se nettoyer les oreilles... c'est dingue la crasse qui sort, essayez, vous verrez.

Repéchage , comme l'a dit pask68, rendez-vous dans 3 ans (ban ça fait 5 ). Qu'est ce que vous avez contre Justin les amis? J'ai écouté son premier album récemment, bah merde je trouve que ça groove plutôt bien, il a des super zikos, une voix qui assure plus que bien, ces prestations live sont assez énormes, après je partage pas son changement électro, j'avais beaucoup aimé Justified (premier album), du fait qu'il mélangeait bien le disco, la pop et par moment la musique latine. Son tube Rock Your Body est assez génial, une basse disco qui est super jouissive à jouer, une petite cocotte funky à la gratte qui colle méga bien et une batterie carrée qui groove totalement. Je comprend pas votre antipathie à son égard, que vous n'aimez ce qu'il fait ok, mais de là à dire que c'est un nullard non!
Doctor Robert
Obey Ur NAPSTER a écrit :
cest faux , le pere zakk il a un style bien a lui !! la je tarrete , completement different d'un hetfeild , laiho, vai , angus , simplement pcke l'image dans le metal , rock a moins d'importance( pour pas dire pas du tout ) que dans le RnB n CO qui passe sans arret a la téloche et qui les contraint donc a se fringuer tous comme des cons

l'image dans le rock et le métal est sans importance.... voilà bien la pire idiotie que j'ai entendu sur ce forum depuis que je suis inscrit...
petrusteen
Tableau de chasse de Justin Timberlake

Britney Spears
Cameron Diaz
Scarlett Johansson ( au moins dans un clip)
Jessica Biel

D'autres questions ?
Doc Loco
petrusteen a écrit :
Tableau de chasse de Justin Timberlake

Britney Spears
Cameron Diaz
Scarlett Johansson ( au moins dans un clip)
Jessica Biel

D'autres questions ?

Bah, y s'est même pas tapé Carla (ce qui est rare dans le milieu ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
Gros déterrage mais bon...

J'étais avant plein de préjugés sur ce chanteur, comme quoi c'était qu'un chanteur à minettes... Et un jour une amie m'a montré cette chanson :

Et je trouve que c'est franchement bon pour le genre. Franchement, si tout ce qui passait à la radio/TV était de ce niveau, je me plaindrais moins souvent !
Bon, je sais pas ce que ça donne en live, je connais pas grand chose de lui... mais ça reste bien au dessus qu'une merdasse à la Lady Gaga.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Guimouille
En live c'est juste énorme:

Cette version de Cry me a River est assez balèze aussi je trouve.

En ce moment sur groupes / artistes pros...