pask68 a écrit :
le rockeur fou a écrit :
Mais il est impossible de comparer un star éphemère au stones , je fais peut etre rockeur fermé sur ces idéaux mais pour moi il faut un mibimum de talent pour assurer a coté de monstre du rock comme les stones , je suis pour que la musique rock se diversifie avec d'autres styles .
Je ne crois pas que Justin soit une star éphémère.
C'est facile à dire, c'est vrai... rendez-vous dans 3 ans sur ce même topic, on verra qui avait raison.
Mais autant "il ne faut pas comparer Justin à Angus", par pitié, ne comparez pas Justin aux gamins de la Star'Ac ! C'est pas du tout le même niveau. Si vous ne vous en rendez pas compte utilisez des coton-tige ou alors, dans les magasins bio, ils vendent des bougies pour se nettoyer les oreilles... c'est dingue la crasse qui sort, essayez, vous verrez.
Repéchage
, comme l'a dit pask68, rendez-vous dans 3 ans (ban ça fait 5
). Qu'est ce que vous avez contre Justin les amis? J'ai écouté son premier album récemment, bah merde je trouve que ça groove plutôt bien, il a des super zikos, une voix qui assure plus que bien, ces prestations live sont assez énormes, après je partage pas son changement électro, j'avais beaucoup aimé Justified (premier album), du fait qu'il mélangeait bien le disco, la pop et par moment la musique latine. Son tube Rock Your Body est assez génial, une basse disco qui est super jouissive à jouer, une petite cocotte funky à la gratte qui colle méga bien et une batterie carrée qui groove totalement. Je comprend pas votre antipathie à son égard, que vous n'aimez ce qu'il fait ok, mais de là à dire que c'est un nullard non!