Rondat à la poudrière!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lanfeust
refuse/resist a écrit :
roguewar85 a écrit :
Ayerown a écrit :
Tiens c'est quoi ce ptit ampli Hughes & Kettner ? ? un Attax ?

Ouais c'est bien ça,mais j'ai eu l'occasion de discuter avec lui un peu après le concert,et ce n'est pas son matos,sauf l'ibanez prestigge,l'ampli était fournit par la ville pour le concert ainsi que tout au niveau mixage,car lui est chez peavy sur tête triple X,modifiée par l'ingénieur peavy au niveau des resistances sur sa demande

et il sonnait bien cet ampli?

J'ai fée venir patrick en master dans mon ancienne ecole, et je l'ai fée jouer sur mon marshall VS 100R, et ben, j'ai jamais entendu mon marshall sonner comme ça...
Alors un hugues...mdr...je crois que rien lui fée peur !!! :mdr:

KeViN et merci jeuvid pour cette intervention pleine d'information
roguewar85
refuse/resist a écrit :
roguewar85 a écrit :
Ayerown a écrit :
Tiens c'est quoi ce ptit ampli Hughes & Kettner ? ? un Attax ?

Ouais c'est bien ça,mais j'ai eu l'occasion de discuter avec lui un peu après le concert,et ce n'est pas son matos,sauf l'ibanez prestigge,l'ampli était fournit par la ville pour le concert ainsi que tout au niveau mixage,car lui est chez peavy sur tête triple X,modifiée par l'ingénieur peavy au niveau des resistances sur sa demande

et il sonnait bien cet ampli?

Il sonnait du feu de dieu !!! ça m'a fait marré,le son était réglé et la la sono reglée en fonction de l'ampli etc et comme le son était pas assez fort pour lui il à monté le son de l'ampli et demandé au gars a la console de monter la sono,mon jean bougeait tout seul et niveau qualité de son,j'ai deja entendu des amplis H et K mais sonner aussi bien jamais loool,la prochaine fois j'achete pas un nouvel ampli,j'achete des mains rondats
roguewar85
pas mal polochon,j'adore aussi ton matos
sinon pour le concert au zenith à bordeaux c'est en novembre,par contre je sais plus précisement quel jour,mais de toute façon comme lanfeust le dit un topic va être créé sur cet évènement,de manière à pouvoir y aller entre gratteux du forum,ce qui pourrait être plutot sympa
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 26 Sep 2004, 21:17
Rondat travail sans effet, pour son jeu en aller retour c'est important...il a un contrôle de la dynamique etd es nuances qui est , aprés c a lui permet de ouer sur nimporte quoi avec un pt1 de son, l'année dernière lors de ses cours...il joué sur un pti Peavey Bandit...ben c'était parfait..sa gartet direct dans l'ampli..et ouch sa décoiffe direct...vivement la date sur Prais pour moi héhé
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Nestor666
13 novembre a bordeaux..
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani

En ce moment sur groupes / artistes pros...