Rondat à la poudrière!

roguewar85
Je reviens à l'instant du show case de patrick rondat à rochefort (17),c'était à la poudrière,pour ceux qui connaissent,il a bien choisis l'endroit car il à littérallement mit le feu a la salle,pendant à peu près une heure trente sur bande son il à joué ses plus grands titres ainsi que certains morceaux de son nouvel album : An ephemeral world.Il sera en concert à bordeaux pour la tournée de son nouvel album,à ne pas manquer!!

Je vous joints ci-dessous une petite photo de patrick en pleine "action"

@bientot les gars

Belushan
sympa, merci pour la photo
Chris_LaFouine
J'y serai à Bordeaux!!!!

j'espere avoir une petite dédicace!!!
roguewar85
Je vais surement aller à bordeaux aussi,pour ephemeral world,ça va être génial,cela dit même si il est proche de son public faudra se brusquer pour l'approcher car a mon avis yaura du monde,c'est pour ça que j'ai pas attendu bordeaux,comme c'était un petit commité reduit,j'ai donc pu faire une photo a coté de lui et avoir un dédicace,le bonheur quoi
eSb`
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    eSb`
    le
Personne sait s'il passe un jour en Belgique ?

J'ai déjà du faire quelques magasins pour trouver 'An Ephemeral World' alors le voir lui en Live, je crois que cela relève de l'impossible à FritesLand ...

'Snif.
roguewar85
eSb` a écrit :
Personne sait s'il passe un jour en Belgique ?

J'ai déjà du faire quelques magasins pour trouver 'An Ephemeral World' alors le voir lui en Live, je crois que cela relève de l'impossible à FritesLand ...

'Snif.

Je viens de jeter un coup d'oeil sur le site officide sur les dates et infos du tour ephemeral world,tu peux trouver ça a cette adresse : http://www.rondat.com/tours/ew(...).html apparement il passe a raismes en même tant que quelques gorupes dont Angra,ça doit être la date la plus près de chez toi,c'est à voir,en tout cas la dessus t'as le liens direct pour reserver ta place par lafnac,c'est aux alentours de 22 euros je crois,ça vaut le détour
Ayerown
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Ayerown
    le
Tiens c'est quoi ce ptit ampli Hughes & Kettner ? ? un Attax ?
\m/
roguewar85
Ayerown a écrit :

Ouais c'est bien ça,mais j'ai eu l'occasion de discuter avec lui un peu après le concert,et ce n'est pas son matos,sauf l'ibanez prestigge,l'ampli était fournit par la ville pour le concert ainsi que tout au niveau mixage,car lui est chez peavy sur tête triple X,modifiée par l'ingénieur peavy au niveau des resistances sur sa demande
Lanfeust
Je vais faire un post pour ceux que ça interesse.
Je vais moi aussi au concert de Rondat a Bordeaux, Je vous propose qu'on se retrouve tous et qu'on fasse le concert ensemble.
Si ça dit a certain, j'en ai deja parlé avec ROg et il serai partant.

KeViN on y va avec les banniere PATRIIIIIIIIIIIIICK ?
tom Nekhryss
Bin je sais pas si il passe en belgique mais il dois repasser à raisme on ma proposé d'y aller il y a pas une heure.
Et biensure j'ai accepté.
roguewar85
Lanfeust a écrit :
Je vais faire un post pour ceux que ça interesse.
Je vais moi aussi au concert de Rondat a Bordeaux, Je vous propose qu'on se retrouve tous et qu'on fasse le concert ensemble.
Si ça dit a certain, j'en ai deja parlé avec ROg et il serai partant.

KeViN on y va avec les banniere PATRIIIIIIIIIIIIICK ?

Ouais tout à fait d'accord,ça serait exellent d'y aller entre gratteux
Cowboy From Hell
roguewar85 a écrit :
Ayerown a écrit :

Ouais c'est bien ça,mais j'ai eu l'occasion de discuter avec lui un peu après le concert,et ce n'est pas son matos,sauf l'ibanez prestigge,l'ampli était fournit par la ville pour le concert ainsi que tout au niveau mixage,car lui est chez peavy sur tête triple X,modifiée par l'ingénieur peavy au niveau des resistances sur sa demande

et il sonnait bien cet ampli?
jeuxvid
Rahhhhhh Rondat c'est le Patriiiiiiiiiiiiiiick Bruel des guitaristes.

Bon je
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
roguewar85
jeuxvid a écrit :
Rahhhhhh Rondat c'est le Patriiiiiiiiiiiiiiick Bruel des guitaristes.

Bon je

heureusement que non,parce que reprendre des albums de l'entre deux a la gratte éléctrique
Lanfeust
refuse/resist a écrit :
roguewar85 a écrit :
Ayerown a écrit :

et il sonnait bien cet ampli?

J'ai fée venir patrick en master dans mon ancienne ecole, et je l'ai fée jouer sur mon marshall VS 100R, et ben, j'ai jamais entendu mon marshall sonner comme ça...
Alors un hugues...mdr...je crois que rien lui fée peur !!! :mdr:

KeViN et merci jeuvid pour cette intervention pleine d'information

En ce moment sur groupes / artistes pros...