bluesaddict a écrit :
Doc Löco a écrit :
bluesaddict a écrit :
alors renseigne toi bien sur le concert de Paris du 7 mai 83 qu'il a eu beaucoup de mal à débuter
tellement de mal qu'il a relancé deux fois Moonchild jusqu'à ce que McAvoy lui rappelle qu'ils l'avaient déjà joué deux morceaux plus tôt
après ça allait mieux mais bon ....
C'est bien, tu en as presque trouvé un (Paris comme par hasard
), tu veux une médaille en chocolat?
Et si tu me trouves agressif, c'est parce que j'en ai marre de ceux qui passent leur temps à chier sur des artistes pour leurs moments de faiblesse au lieu de s'intéresser à leur art et ce qui fait leur grandeur. C'est d'ailleurs un travers people bien contemporain
.
où as tu vu que je chiais su Rory. Surtout que c'est un des artistes blues-rock que je préfère, que je trouve vraiment authentique et que je trouve très attachant. Après qu'il picole je m'en fous complètement. Je te rappelais juste à ton aveuglement de fan de base.
maintenant tu vas aller décompresser et tu vas éviter de me chier dans les bottes
C'est con, je pensais justement décompresser dans tes bottes
.
Blague à part, pourquoi certains, même si ils se disent fans, ne ratent jamais une occasion pour le ramener systématiquement à un mec qui avait un problème de boisson? Si ça m'énerve, c'est parce qu'on ne le fait par contre jamais pour Hendrix ("whaaaa, le mec crevé dans son vomi"), Richards ("whaaa, le camé qu'à eu tout son sang changé dan sune clinique suisse et qui a sniffé son père"), Clapton ("whaaaa le camé qui pique la femme de son pote puis devient alcoolique terminal avant de finir en Armani"), SRV ("whaaaa l'alcolo/camé défoncé au moint de se recoiller les doigts à la superglu") ... j'en passe et des meilleures.
Non, dans leur cas, même si ces faits sont mentionnés anecdotiquement, on parle en général d'abord et avant tout de leur MUSIQUE.
Dans le cas de Gallagher, pourtant le plus sage de tous (tout est relatif, on est bien d'accord
), y'a systématiquement un p'tit malin qui la ramène avec des allusions "fines" à sa maladie et son décès.
Devine quoi: ça finit par irriter.
Alors, que tu sois un fan, je veux bien, mais alors parlons musique et ne nous rabaissons pas au niveau de "Voici". Merci d'avance.