Brian y explique que, au milieu des années 60, il cherchait son son et n'y arrivait pas. Un soir ('66 ou '67), il est allé voir Rory au Marquee à Londres et là, paf, c'était ça le son qu'il cherchait. Après le concert, Brian (un gosse encore) est allé trouver Rory qui s'est montré très gentil avec lui ("a real gentleman") .
Brian y explique que, au milieu des années 60, il cherchait son son et n'y arrivait pas. Un soir ('66 ou '67), il est allé voir Rory au Marquee à Londres et là, paf, c'était ça le son qu'il cherchait. Après le concert, Brian (un gosse encore) est allé trouver Rory qui s'est montré très gentil avec lui ("a real gentleman") .
Rory etait moins agé que lui
C'est vrai (19 ans pour Brian, 18 pour Rory). Faut dire que Rory jouait en quasi professionnel depuis ses 12-13 ans .
Wow . Quel merveilleux article! Superbement détaillé, et venant de quelqu'un qui connaît visiblement sa musique en profondeur, quel meilleur hommage à lui rendre?
Ah OK, un peu comme moi j'ai eu une assez longue période totalement Miles Davis et là je reviens aux fondamentaux : Bob Dylan à fond la caisse
Mais de toute façon je reste jamais bien longtemps sans écouter un Irish Tour ou un Deuce