Rory gallagher

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
Redstein a écrit :
Hey fab - ben en fait je l'ai, la vingtaine... Plusieurs fois, même

Effectivement, avoir vu Gallagher sur scène est un vrai privilège... Il reste les live... Je ne sais pas si tu étais tombé sur ce lien il y a pas mal de pages ? Il vaut vraiment le détour

Excellent ce concert, comme tous d'ailleurs...y'a des choses vraiment enorme dans les live non-officiels
ed_wood
Je cherche un papier qu'avait fait Manoeuvre pour le rolling stone sur gallagher (si je me souviens bien il avait pas mal craché dessus), j'avais vu ça sur le net, donc si quelqu'un a un lien, ça serait sympa de me le passer, merci.
Doc Loco
ed_wood a écrit :
Je cherche un papier qu'avait fait Manoeuvre pour le rolling stone sur gallagher (si je me souviens bien il avait pas mal craché dessus), j'avais vu ça sur le net, donc si quelqu'un a un lien, ça serait sympa de me le passer, merci.

Oui, j'avais lu ça à l'époque (dan sles seventies/eighties, y'avait la presse rock belge géniale mais format fanzine, et puis la presse française R'n Flop/Best - quasi impossible de trouver un Melody Maker ou trucs de ce genre) et ce qui était surtout puant si je me rappelle bien, c'était le ton condescendant de Manoeuvre. Rappelez-moi qui a fini comme jury d'un radio-crochet?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
curieux de lire ce qu'il a pu écrire sur Rory...
C'est mentionné ici en tout cas :http://musicolinuxien.lost-oasis.net/rory/rock142.php

shagg
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
ed_wood
Ah je sais que ce liens existe, je l'ai lu une ou deux fois sur un site, le lien avait été envoyé dans un topic ou manoeuvre avait été le sujet de disccution principal pendant quelques pages, c'est un fan de rory (redstein je crois mais pas sur) qui avait donné ça, donc je pense qu'il risque bien de pas ici.
ça m'intéresserait vraiment de revoir cet article.
Geordie boy
Quel nain ce Manoeuvre.. juré dans une émission de merde..... bien fait pour sa tronche.
shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Geordie boy a écrit :
Quel nain ce Manoeuvre.. juré dans une émission de merde..... bien fait pour sa tronche.

à mon avis ce n'est pas une punition
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Redstein a écrit :
Hey fab - ben en fait je l'ai, la vingtaine... Plusieurs fois, même

Effectivement, avoir vu Gallagher sur scène est un vrai privilège... Il reste les live... Je ne sais pas si tu étais tombé sur ce lien il y a pas mal de pages ? Il vaut vraiment le détour

Oui! Je l'avais immédiatement mis dans mon lecteur mp3 d'ailleurs..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
Geordie boy a écrit :
Une video que je ne connaissais pas !

Superbe
Geordie boy
Chouette hein ? Y'a aussi du même concert une video de Banker's Blues
ed_wood
Par contre j'ai l'impression qu'il y a quelques vidéo qui ont disparut, hier je voulais montrer à un ami qui vient de découvrir gallagher quelques vidéos (notamment une version de Do You Read Me en live avec une intro excellente) pas moyen de retrouver les vidéos ..
Redstein
Doc Loco a écrit :
ed_wood a écrit :

Oui, j'avais lu ça à l'époque (dans les seventies/eighties, y'avait la presse rock belge géniale mais format fanzine, et puis la presse française R'n Flop/Best - quasi impossible de trouver un Melody Maker ou trucs de ce genre) et ce qui était surtout puant si je me rappelle bien, c'était le ton condescendant de Manoeuvre. Rappelez-moi qui a fini comme jury d'un radio-crochet?

Je viens de lire l'article (merci, Ed), et effectivement, tout en se donnant l'air de traiter de l'artiste du jour, cet imbécile nous entretient de sa petite personne du début à la fin.

Et bien entendu, il est totalement dépourvu d'oreille (A Million Miles Away, un blues traditionnel ? Mouhahahahaha !).
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
remayz
  • Vintage Top utilisateur
critique musical français... y'a comme une grosse antinomie là dedans ^^

enfin, on a à loisir l'occasion de constater son talent à la télévision !!

En ce moment sur groupes / artistes pros...