-Rhum- a écrit :
D'accord mais j'aurais bien vu une petite Bad Penny, Million Miles Away, Tatoo'd Lady ou Too Much Alcohol...
Edit : en fait pour nous qui le connaissons c'était super mais pour un néophyte il passe pour un alcoolique joueur de folk et basta. :/
Tu as écouté l'émission d'une façon fort distraite alors, car ce n'est pas du tout ce que j'en ai retenu, et je ne pense pas que c'est ce qu'en retiendra un néophyte non plus. Pas mal d'excellents morceaux électriques ont été passés (certes pas post-77, et c'est sans doute ça que regrettent les fans du Rory plus hard, non?
) mais justement, pour une fois, on a pas fait l'impasse sur son important versant acoustique.
J'étais sur la réserve avant l'émission, mais j'avoue qu'ils ont fait ça bien, avec des documents que je n'avais jamais entendu (cette version piano de "Million miles away" à l'enterrement!). Et en remettant justement les points sur les "i" sur plusieurs sujets importants (les réelles raisons de son épuisement et d esa mort, son influence majeure sur de nombreux artistes, et son réel succès malgré l'absence totale de compromissions commerciales).
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"