Rory gallagher

Rappel du dernier message de la page précédente :
Geordie boy
Keith Richards a écrit :
Rory/forever a écrit :
Essaye ôssi Top Priority!!!!!!!!!!!!

tu aimes vraiment Top Priority? il est sympa mais y'en a d'autres vachement mieux que ça!

Ouais mais en même temps les morceaux de Top Priority en Live sont excellents...Off The Handle, j'adore !
mathusalem
leekarbonat a écrit :
a bon t'es sur mathusalem????? merde on voit bien plusieurs fois jimi hendrix alors pourquoi pas rory.......moi si je me souvient bien(dans ce que j'ai lu)il s'agit bien de rory.....m'enfin c'est a vérifier,alors quelqu'un a une idee du nom de l'épisode???

Autant le nom d'Hendrix peut parler aux spectateurs des Simpsons, autant le nom de Rory est nettement plus confidentiel et finalement assez peu connu du grand public. Je me rappelle que j'avais eu cette discussion sur je ne sais plus quel forum, et qu'il s'était avéré que le Gallagher en question était un des deux frères Gallagher... malheureusment plus connus que notre Rory...
Le²Ck+
et bien figure toi que il n'ont jamais citer le nom de jimi hendrix je me rapelle que homer aller au paradis lol et en montant des grandes marche on voyer sur un nuage un noire avec une touffe de cheveux un bandeau dedans habiller flashy qui jouer au échec avec et grand écrivain il ne cite pas le nom il font juste des petit clin d'oeil(je me rappele que de celui la mais il y en a d'autre)donc pourquoi pas rory hein
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Geordie boy
Bo bo bo pas de propos incorrects ici, même si t'as raison Oasis c'est d'la merde !!
Geordie boy
J'adore cette photo !! La rage de jouer !
[URL=http://img222.exs.cx/my.php?loc=img222&image=rorydf61na.jpg][/URL]
Geordie boy
Quelle est votre période préférée de Rory ? Early, Middle, Late ??
70', 80', 90' ?
Ce sont des périodes très marquées, donc y'a bien quelques préférences ?
bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le
Ma préférée est le tout début des 70's.

Geordie boy
salut!!

Chaque période est telement marquée qu'elle semble complètement indépendante des autres. C'est pour cela qu'elles sont toutes aussi admirables !!
Pour moi.
Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le
Moi je dirai également le début des 70's , quand le blues lui sortait des trippes,( i could 've had religion, what in the world, I wonder who...).
Bon, c'est vrai que je ne connais pas trop les 80's, j'ai écouté il y'a longtemps "defender" et j'avais pas trop aimé.

Par contre, j'ai un live de 90 en Allemagne qui est clairement blues( garbage man, extra- roots!), est -il revenu à ses premiers amours en fin de carrière?
Geordie boy
Moi je pense qu'il n'a jamais quitté le Blues, il l'a poursuivi tout au long de sa vie de musicien. Dans les années80 on trouve aussi des morceaux ultra-blues...Off The Handle par exemple,Just Hit Town, Road To hell, Loanshark Blues...
Neredev
J'ai trouvé cette phrase de George Harrisson :

"Liam Gallagher est stupide, c'est un trou du cul".

Intéressant.
Le²Ck+
moi je préfere les année 70' parce que je connait pas trop les autres lol......
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Geordie boy
Alors va va chercher bonheur. Moi j'ai un faible quand même pour les années 70 mais sa période hard rock, j'adore aussi pas mal....Stage Struck est sublime !
Neredev
J'ai toujours eu un probleme avec Stage Struck :-/ Le mixage me semble de qualité tout à fait aléatoire, et la musique ne s'y démarque pas pour sa finesse...

Après Irish Tour 74, quand même...
Geordie boy
Neredev a écrit :
J'ai toujours eu un probleme avec Stage Struck :-/ Le mixage me semble de qualité tout à fait aléatoire, et la musique ne s'y démarque pas pour sa finesse...

Après Irish Tour 74, quand même...

Bof, le mixage de Irish Tour n'est pas des plus fins non plus, la voix est tantôt trop présente mais le plus souvent trop lointaine, par exemple sur Walk On Hot Coals.
La qualité de la musique sur "Stage Struck" ? différente certes de 1974 mais, autre style. On aime ou pas ! Plus Hard ok, mais virtuosité quand même !! Power ROck, quoi.

En ce moment sur groupes / artistes pros...