Rory gallagher

Rappel du dernier message de la page précédente :
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Rory/forever a écrit :
Essaye ôssi Top Priority!!!!!!!!!!!!

ah non mais treble booster c'est pas un album de rory !
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
shaggy
drunkmaster a écrit :
Quoique ça pourrait l'faire comme nom d'album!!

Shaggy_2_dope t'as commandé quoi comme TB?

le Beano de Analog Man

shagg
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
drunkmaster
Quelqu'un pourrait un jour prendre l'intérieur de ces bestioles en photo? J'aimerai vraiment savoir si il y a une réel différence entre les pédales bricolés et celles vendu a prix d'or sur le net!

J'ai déjà des photos d'un rangemaster original et ça fait peur!! Y a même pas de circuit inprimé, c'est sur une tige de test (ressemblant à une barre de mécano ou les composants sont soudés entre eux un peu à l'arrache!!).
shaggy
drunkmaster a écrit :
Quelqu'un pourrait un jour prendre l'intérieur de ces bestioles en photo? J'aimerai vraiment savoir si il y a une réel différence entre les pédales bricolés et celles vendu a prix d'or sur le net!

J'ai déjà des photos d'un rangemaster original et ça fait peur!! Y a même pas de circuit inprimé, c'est sur une tige de test (ressemblant à une barre de mécano ou les composants sont soudés entre eux un peu à l'arrache!!).

sur le site d'Analog Mike y'a une photo de sa bestiole...idem pour celui de Robert Keeley

Shagg
drunkmaster
8O

C'est ça qu'il font payer 165 Dollars!! En plus il se vante de faire comme le montage original, c'est à dire ne pas avoir de circuit imprimé et faire ça en assemblant les composants point à point!!!!

Bon ok je prend des photos du mien ce soir!! pour ce prix là je t'en monte deux!! c'est même pas un OC44, c'est un OC75 logiquement utilisé pour les fuzz!!

Bon je sent que je pollue le topic de rory (bon en même temps je le fait remonter) donc je vais transférer tout ça sur le topic du TB.
Doc Loco
drunkmaster a écrit :

En plus il se vante de faire comme le montage original, c'est à dire ne pas avoir de circuit imprimé et faire ça en assemblant les composants point à point!!!!

C'est une bonne chose, pas un défaut!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
drunkmaster
Doc Loco a écrit :
drunkmaster a écrit :

En plus il se vante de faire comme le montage original, c'est à dire ne pas avoir de circuit imprimé et faire ça en assemblant les composants point à point!!!!

C'est une bonne chose, pas un défaut!

?? pourquoi (remarque il ne faut pas de circuit imprimé pour faire un teble booster) mais tout de même je vois pas trop l'avantage à part de réduire les couts!!
Le²Ck+
bonjour a tous,

je vien d'apprendre qu'il y avait un épisode des "simpsons" ou RORY fesait une apparition je crois que c'est parce que homer veut lui voler une de ses guitares..... donc voila j'aimerais voir cette épisode si quelqun'un sait dans quel saison il est ou tous simplement le nom de l'épisode je serait trop content merci d'avance
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Geordie boy
Ouah cool ! Faisons des rescherches tout de suite pour trouver ce truc en or !!! Même si ça n'existe pas ça fait rêver ! Cool !

Edith (cresson)

Oui c'est vrai mais j(ai cru comprendre que c'était l'épisode "le plus mauvais jamais écrit !"

http://www.simpsoncrazy.com/in(...)shtml

reedith cresson...quoique après l'emballement premier je me demande si c'est bien de Rory Gallagher dont on parle dans c't'épisode ???
Le²Ck+
heu j'ai pas trouver le nom de l'épisode sur le liens..... parce que j'ai un pote a moi qui est mega fan des simpsons et il a tous les épisodes lol ,donc si je trouve le nom de celui ci je pourrais le voir
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
mathusalem
En fait, autant que je me souvienne, ce n'est pas le bon Gallagher dans les Simpsons: c'est celui d'Oasis
Keith Richards
Rory/forever a écrit :

tu aimes vraiment Top Priority? il est sympa mais y'en a d'autres vachement mieux que ça!
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Le²Ck+
a bon t'es sur mathusalem????? merde on voit bien plusieurs fois jimi hendrix alors pourquoi pas rory.......moi si je me souvient bien(dans ce que j'ai lu)il s'agit bien de rory.....m'enfin c'est a vérifier,alors quelqu'un a une idee du nom de l'épisode???

8) Leekarbonat Inside 8)
Geordie boy
Keith Richards a écrit :
Rory/forever a écrit :

tu aimes vraiment Top Priority? il est sympa mais y'en a d'autres vachement mieux que ça!

Ouais mais en même temps les morceaux de Top Priority en Live sont excellents...Off The Handle, j'adore !

En ce moment sur groupes / artistes pros...