Rory gallagher

Rappel du dernier message de la page précédente :
Salut Geordy boy,

Tu vas rire mec, ça fait 35 ans que je me pose la même question que toi, je l'ai dit je l'ai vu en 69, j'étais à ses pieds appuyé sur la scène et bouche bée pendant 1 heure, vu du bas il ma paru grand et je n'arrive pas à m'en souvenir exactement, et vraiment c'est un regret. Je reste persuadé qu'il devait mesurer un petit mètre 75 mais vraument je sais pas pourquoi
Doc Loco
andre59 a écrit :
Merci Doc loco, je suis sur le dos j'avais jamais remarqué que j'avais cette faute énorme sur rod.


Bah je suis fan intégral de Rory depuis mes 17 ans et j'en ai 44, alors ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Et moi j'en ai 55 ans, donc t'es un blanc-bec pour moi (hé humour hein pas frapper);

Un jour je te raconterez comment mon pote à failli prendre la guitare à Jimi hendrix dans la tronche, et comment moi j'ai pu accrocher la main du maitre en 1967 à mouscron (belgique)

Ca fait des souvenir, et ça fait raler tout les jeunes, n'empêche quel pied d'avoir eu 14 ans en 65
Doc Loco
andre59 a écrit :
Et moi j'en ai 55 ans, donc t'es un blanc-bec pour moi (hé humour hein pas frapper);

Un jour je te raconterez comment mon pote à failli prendre la guitare à Jimi hendrix dans la tronche, et comment moi j'ai pu accrocher la main du maitre en 1967 à mouscron (belgique)

Ca fait des souvenir, et ça fait raler tout les jeunes, n'empêche quel pied d'avoir eu 14 ans en 65


C'est clair, j'ai toujours eu l'impression d'être né dix ans trop tard par rapport à mes goûts . Mais bon, j'ai eu des cours de rattrapage .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
bouly
  • #94
  • Publié par
    bouly
    le 17 Nov 04, 23:52
andre59 a écrit :
Et moi j'en ai 55 ans, donc t'es un blanc-bec pour moi (hé humour hein pas frapper);

Un jour je te raconterez comment mon pote à failli prendre la guitare à Jimi hendrix dans la tronche, et comment moi j'ai pu accrocher la main du maitre en 1967 à mouscron (belgique)

Ca fait des souvenir, et ça fait raler tout les jeunes, n'empêche quel pied d'avoir eu 14 ans en 65


Et ouais, ça devait être bon.



Doc Loco a écrit :

C'est clair, j'ai toujours eu l'impression d'être né dix ans trop tard par rapport à mes goûts . Mais bon, j'ai eu des cours de rattrapage .

Et moi 30 trop tard, mais on y peut rien, je ne verais jamais mes idoles sur scène . Heureusement la musique est éternelle.
Bon je peux pas répondre à tous individuellement, alors merci à tous pour l'accueil, c'est vraiment un plaisir de voir tous ces gens de génération différentes qui partagent les mêmes émotions musicales, comme quoi les bons musiciens sont eternels.

Excuser les fautes je vois plus très clair en ce moment
irish74
andre59 a écrit :

Aujourd'hui y'a plus de guerre civile en Irlande".


D'accord avec toi ( désolé Bouly )....

Disons que c'est tendu et que les haines sont toujours présentes, il y a de la violence, oui...
Mais ce n'est plus la guerre civile...

On traverse Derry sans soucis ( pas de soldats anglais à la frontière...) et les casernes désaffectées sont les fantomes d'anciennes périodes guerrières...
bouly
  • #97
  • Publié par
    bouly
    le 18 Nov 04, 01:04
irish74 a écrit :
andre59 a écrit :

Aujourd'hui y'a plus de guerre civile en Irlande".


D'accord avec toi ( désolé Bouly )....

Disons que c'est tendu et que les haines sont toujours présentes, il y a de la violence, oui...
Mais ce n'est plus la guerre civile...

On traverse Derry sans soucis ( pas de soldats anglais à la frontière...) et les casernes désaffectées sont les fantomes d'anciennes périodes guerrières...


T'as pas à être désolé, puisqu'on ne peut pas vraiment parler de guerre civile. J'aime pas vraiment parler de ça, pusique ça me touche énormément, étant le fruit d'un mélange irlandais protestant/catholique, le fait de voir 2 communautés qui se ressemble tellement et les voir autant se haïr est . Malheureusement la violence est encore bien trop présente.

J'arrète, place à la musique.
Geordie boy
andre59 a écrit :
Et moi j'en ai 55 ans, donc t'es un blanc-bec pour moi (hé humour hein pas frapper);

Un jour je te raconterez comment mon pote à failli prendre la guitare à Jimi hendrix dans la tronche, et comment moi j'ai pu accrocher la main du maitre en 1967 à mouscron (belgique)

Ca fait des souvenir, et ça fait raler tout les jeunes, n'empêche quel pied d'avoir eu 14 ans en 65


On a hâte de lire tout ça...merci de nous faire partager ces moments...
shaggy
ah la la .... avoir 18 ans en 1965..... je pense que ca doit etre mon voeux le plus cher....


c'est tellement maladif comme envie que des qu'un feuilleton debile sur les annees 60 ou 70 passe a la tele je le regarde

tiens ce soir je me fais Live at Rockpalast (avec un bon beaujolpif) et la maintenant tout de suite je me balance Live in Europe suivi du best of de Taste
(ils vont creuver au taf )

shagg
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
bouly
Ah ce Rockpalast, une vrai merveille de DVD. C'est vrai qu'aujourd'hui on fête le beaujolpif , je vais l'acceuillir chez moi avec modération, au fait c'est qui modération ? On dit toujours boire avec modération, mais je ne le connais pas ce mec.

Désolé pour la blague nulle, buvez avec modération
MrClean
bouly a écrit :
Ah ce Rockpalast, une vrai merveille de DVD. C'est vrai qu'aujourd'hui on fête le beaujolpif , je vais l'acceuillir chez moi avec modération, au fait c'est qui modération ? On dit toujours boire avec modération, mais je ne le connais pas ce mec.

Désolé pour la blague nulle, buvez avec modération


Ahhh ca bouly,toujours le mot pour rire!
Ne boit pas avec lui,comme ca tu pourras dormir!
Ce live il faut que je me le procure!
J'ai deja eu un bonne aperçu avec le Irish Tour!
shaggy
il parait que le bojo a le gout de cassis framboise ...etc...
je sens qu'il va encore avoir le gout de vomi pour moi cette année...

mais bon rien a voir avec le sujet du topic....
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Geordie boy
Et y'a encore tant de choses qu'on a pas encore vues...et tant d'autres qu'on ne verra jamais ! ouèp 18 ans en 1965....en même temps maintenant j'aurai dejà presque 60 ans !
Neredev
Je suis également trop jeune pour être né dans les années 50...Je me suis contenté de ces PUTAINS d'années 1980 médiocres musicalement .

En ce moment sur groupes / artistes pros...